Achat Fender Mustang/Jaguar

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
georgius a écrit :
sirkis03 a écrit :



Excuse mais t's con ou tu le fais exprès ?
.


Mais comment qui parle à un virtuose ???

Je traduit : Mais de quelle façon parle t'il à un virtuose ?.




T'as des preuves sonores où l'on pourrait écouter l'étendue de ton talent ?

En attendant moi je reste pas "fermé" avec mes remarques du style Mustang= Kurt cobain= je suis un rebel.

La mustang existait bien avant Cobain quand mm.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
mollotof
j'adore ce topic.....y'en a un qui cherche une gratte différente de la Strat et y'en a deux qui s'insultent copieusement pour savoir si la Mustang est une bonne gratte ou pas et si il faut aimer Cobain pour aimer c'te gratte
Insultez vous par MP les gars, et arretez de lui polluer son topic....
Irons trooper
mollotof a écrit :
j'adore ce topic.....y'en a un qui cherche une gratte différente de la Strat et y'en a deux qui s'insultent copieusement pour savoir si la Mustang est une bonne gratte ou pas et si il faut aimer Cobain pour aimer c'te gratte
Insultez vous par MP les gars, et arretez de lui polluer son topic....


Un modo va arriver, sa va bannir sévère personne ne va rien comprendre ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
georgius
mollotof a écrit :
j'adore ce topic.....y'en a un qui cherche une gratte différente de la Strat et y'en a deux qui s'insultent copieusement pour savoir si la Mustang est une bonne gratte ou pas et si il faut aimer Cobain pour aimer c'te gratte
Insultez vous par MP les gars, et arretez de lui polluer son topic....


Tu es bien sensible, copieusement, insulte. Mon Dieu Si il pleut par chez toi, pense à prendre un parapluie, il faut penser à son brushing
3KoolKat
Irons trooper a écrit :
Walkabout a écrit :
Concernant les Telecaster ça a quand même plus d'agressivité qu'une Stratocaster .
Sa reste à prouver ...

C'est tout vu...

mollotof a écrit :
j'adore ce topic...

Ah ouais, effectivement ... moi qui était venu proposer ma came : https://www.guitariste.com/for(...).html (une belle brune américaine qui sonne )
sirkis03
kawabonga_ a écrit :
Sirkis fais des siennes sur g.com, youpi!



Tu as lu les conneries qu'il sort ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Irons trooper
3KoolKat a écrit :
Irons trooper a écrit :
Walkabout a écrit :
Concernant les Telecaster ça a quand même plus d'agressivité qu'une Stratocaster .
Sa reste à prouver ...

C'est tout vu...


Crois moi que ma strat elle est agressive
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sirkis03
mollotof a écrit :
j'adore ce topic.....y'en a un qui cherche une gratte différente de la Strat et y'en a deux qui s'insultent copieusement pour savoir si la Mustang est une bonne gratte ou pas et si il faut aimer Cobain pour aimer c'te gratte
Insultez vous par MP les gars, et arretez de lui polluer son topic....



Je ne cherche pas un simili débat destiné à savoir qui est pro mustang ou pro Cobain mais quand on donne son opinion, on argumente.
Et puis vu les arguments du concerné, je me demande vraiment si il a eu entre les mains une mustang...
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Lärry
georgius a écrit :
Lärry a écrit :
En conséquence certains puristes se permettent de chier allégrement sur ces sous instruments pour étudiant en musique.



Les puristes comme tu dis ont certainement un peu plus d'expérience que toi, moi quand j'étais plus jeune j'écoutais les anciens et je la fermais, aujourd'hui avec les puceaux impossible d'en placer une, ils connaissent tout

Oui, ta gueule, aurevoir.
A million flies can't be wrong.
rasta51
Ca devient vraiment n'importe que ce forum. Des questions intéressantes qui finissent toujours par des "moi j'en ai une plus grosse que toi" , "je joue depuis 10 ans, toi 5 ans alors je joue mieux que toi" , "tagueule c moi qui ai raison, je te dirai pas pourquoi mais c'est moi qui ai raison" ...

Sérieux, ce sont des comportements de gosses de 10 ans, c'est vraiment pitoyable.

Pour ce qui est du sujet du topic, même si je n'ai pas une grande expériences des Fender, je trouve les Tele est Strat sont bien différentes. J'ai trouvé, lors de mes essais, que la Tele avait un côté beaucoup plus tranchant. D'ailleurs j'ai adoré la Tele avec 2 doubles.

Et pour l'ampli, franchement, change ^^
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Lärry
georgius a écrit :
Lärry a écrit :

Oui, ta gueule, aurevoir.


Si tu joues aussi bien de la guitare que tu as le sens de la répartie, c'est pas pour demain que tu vivras de ton instrument

Heureusement que je ne cherche pas à en vivre… 
Bon tu te barre maintenant avec tes reflexions de vieux con à 2 balles ?
Les gens avec de l'expérience sont les bienvenus du moment qu'ils ne sont pas hautains.
A million flies can't be wrong.
sirkis03
rasta51 a écrit :
Ca devient vraiment n'importe que ce forum. Des questions intéressantes qui finissent toujours par des "moi j'en ai une plus grosse que toi" , "je joue depuis 10 ans, toi 5 ans alors je joue mieux que toi" , "tagueule c moi qui ai raison, je te dirai pas pourquoi mais c'est moi qui ai raison" ...

Sérieux, ce sont des comportements de gosses de 10 ans, c'est vraiment pitoyable.

Pour ce qui est du sujet du topic, même si je n'ai pas une grande expériences des Fender, je trouve les Tele est Strat sont bien différentes. J'ai trouvé, lors de mes essais, que la Tele avait un côté beaucoup plus tranchant. D'ailleurs j'ai adoré la Tele avec 2 doubles.

Et pour l'ampli, franchement, change ^^




C'est une hérésie
C'est un peu contradictoire une Télé montée avec deux doubles, non ?


L'avantage de la Strat c'est qu'elle est beaucoup plus polyvalente que la Télé.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
rasta51
Justement, c'est ce que mon pote, inconditionnel de Fender (enfin de strat ^^) a dit quand je lui ai parlé de mon essai. 2 semaines plus tard il s'achetait une Strat avec un double en chevalet (me rapelle plus de la référence)

Cette Tele avait un côté insicif, tranchant, que j'ai vraiment apprécié. Et puis il y avait ce manche... Tu sais bien, il y a de ces grattes qui te paraissent tellement mieux que d'autres, sans pouvoir expliquer clairement pourquoi. J'ai failli craquer, mais je me suis acheté une Ltd Mh 400 Nt, qui correspondait plus à mes attentes.

Faut pas croire que Fender ne sait faire que de bonnes grattes en simples.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Fender...