Achat fender sur le net

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marjorie1967
Je suis contente de l'apprendre .
Mais meme si elle est lourde, imposante et même plus, rien ne pourra m'empecher de l'avoir !!!
Merci bcp de me l'avoir fait découvrir, ça fait un bon moment que je cherche la guitare de mes rêves
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Tu pourras le dire quand tu l'aura vu en vrai de vrai, en espérant quel sera dans ton magasin de musique le plus proche. D'ailleurs je crois que je vais m'en commander une petite (c'est maman qui va gueuler) je l'avais essayé il y a de cela 2 ans mais je n'avais pas encore assez d'expérience pour la juger c'est surtout le look qui m'a plu.
Bons débuts à toi dans la guitare marjorie !
et bravo pour ton choix d'une Gretsh
j'ai essayée la Country Gentleman d'un ami ,
(largeur bien + imposante) et elle était super confortable
Amuses toi bien, (le moteur pour progresser)
marjorie1967
Oui biensur
Puis même si je la trouve pas en magasin (mais j'espere que si, montpellier est une grande ville, il y a pleins de magasins de musique), je vais finir par la commander quand même, je le sais, je me connais!
Puis elle est trop belle, elle ne peut que être bien et j'ai lu tellement de choses positives...
Et dès que je l'aurais, je mettrais des photos dans le forum
marjorie1967
[quote="talou"]Bons débuts à toi dans la guitare marjorie !
et bravo pour ton choix d'une Gretsh

Merci bcp!!!!
marjorie1967
ca y est je l'ai vu, je l'ai touché, elle est trop belle!!!!!
Je l'ai vu dans un premier magasin a 549 euros mais c'est pas le modèle que je voulais et ensuite j'ai vu la bonne a 580 euros mais le gars me l'a fait a 500.
Elle est super il m'a dit que celle ci et la telecaster etaient parfaites por la country.
SEulement voila elle est a 500 ds le magasin est a 450 sur le net, il vaut mieux que je l'achete où???
c'est clair que en magasin, si j'ai un petit prb c'est facile d'y faire un tour!
En tout cas elle est merveilleuse, sublime...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
450 + les frais de port sur le net , à mon avis prend la en magasin et comme tu dis , si tu as un problème ça sera beaucoup plus simple .
marjorie1967
Non sans frais de port et pour l'ampli il y a aussi 30 euros de différence donc en cumullant tout ca commence a faire mais bon...
marjorie1967
Je veux dire 450 port compris et 30 euros moins cher sur le net pr lampli
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
oui mais pense surtout au fait que si toi tu dois renvoyer guitare ou ampli pour réparation (ce que je ne te souhaite pas) ou remboursement ( possible par le net si le modèle ne te convient pas ) ou quoique ce soit d'autre , les frais de port seront à ta charge et ça n'est pas vraiment donné pour un particulier . En plus si tu prends le tout en magasin , tu peux peut etre avoir une petite reduc supplementaire , tu auras l'occasion de pouvoir tester le matériel dans tous les sens et puis tu seras sur de son parfait état . Parfois on a quelques surprises par le net maintenant c'est toi qui vois mais la différence de prix n'est pas énorme comparée à certains autres produits .
marjorie1967
oui c sûr, je préfère choisir la sécurité, puis peut-être que si je prend d'autre chose il me fera d'autres ristournes
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
marjorie1967 a écrit :
oui c sûr, je préfère choisir la sécurité, puis peut-être que si je prend d'autre chose il me fera d'autres ristournes

madame a des racines auvergnates d'apres ce que je vois
marjorie1967
non pa du tout, j'ai tjs vécu a montpellier !!!!!!
Invité
marjorie :

Achètes ta guitare dans ta boutique, pleurniche pas pour 30€.......

Ca fait 3 ans que tu veux te mettre à la guitare, alors achètes là et trip !

DEMAIN JE VEUX DES PHOTOS DE LA GUITOUNE DANS TES MAINS
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
marjorie :

Achètes ta guitare dans ta boutique, pleurniche pas pour 30€.......

Ca fait 3 ans que tu veux te mettre à la guitare, alors achètes là et trip !

DEMAIN JE VEUX DES PHOTOS DE LA GUITOUNE DANS TES MAINS

MOI AUSSI !

oui le magasin me parrait plus sur et au moins tu as la garantie d'avoir un instrument bien reglé.

Vraiment heureux de t'avoir fait découvrir cette guitare.

Et pour la gretsh n'oublie pas une belle sangle style cow boy yeehaa.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...