Achat Gratte sur music123

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Est c'est vrais que music123 n'importe pas toute les mark en dehors des states?
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Soulfly a écrit :

Oui c'est vrai. Par contre moi j'ai une autre question. La TVA on la paie quand et par quel moyen ? Au facteur qui vient t'amener le colis ???
\m/
milesdylan
Je viens d'écrire à Music123 pour leur demander s'ils livraient des Fender et voici ce qu'ils m'ont répondu.
Je ne traduis pas:
"Fender will not allow dealers to export their products from the U.S.A.
If you have a US contact you could have the item shipped to them and they could ship it to you. You could also avoid import taxes by having your contact mark the package as a gift."

Voilà.
Finalement je traduis:
"Fender n'autorise pas les vendeurs a exporter leur production en dehors des USA. Si vous connaissez quelqu'un aux US, il pourrait se faire acheminer le matériel et pourrait vous le réexpédier.
Afin d"éviter de payer des taxes d'importation votre contact pourra écrire la mention "cadeau" sur le colis.
That's it!
ceddie1974
Ayerown a écrit :
Soulfly a écrit :

Oui c'est vrai. Par contre moi j'ai une autre question. La TVA on la paie quand et par quel moyen ? Au facteur qui vient t'amener le colis ???

UP ;-)
ceddie1974
ceddie1974 a écrit :
Ayerown a écrit :
Soulfly a écrit :

UP ;-)

UP
ceddie1974
ceddie1974 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ayerown a écrit :
Soulfly a écrit :

UP ;-)

UP

je ne me décourage pas ... et je fais UP ;-)
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Oui au facteur, enfin moi pour toutes les fois où j'ai dû la payer ça s'est passé comme ça. => un chèque au facteur
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Bonjour m'sieu dame,

Dites moi, j'ai 2 petites questions à poser à ceux qui ont deja commandé sur ce site:

* C'est mieux de payer avec Paypal ou de filer sont numéro de carte bancaire? (dans ce dernier cas, je viens d'etre averti par ma banque que je devais faire "debloquer" ma carte)

* A combien s'elevent les frais BANQUAIRES pour une tel transaction?

Pour info je voudrais m'offrir une VOX V847 & une RAT Deucetone, parce que dans mon bled on dirait que les Shop ont pas b'soin de tunes !!!!!

Merci pour vos reponses

Bonne soirée

Taya
youplab00m
y'a pas de soucis a payer par carte visa (j'ai commande 2 fois chez eux comme ca)

Faut aussi savoir que quand vous payez depuis une banque francaise, le cout du dollard n'est pas aussi bas que le cout du marche (ca se rapproche plus du 1.23/1.25 que du 1.3 theorique, ca fait quand meme entre 5% et 7% de perdu en frais bancaires...)

En ce moment sur guitare électrique...