Achat Gratte sur music123

John McLaNe
Je voulai savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce site étasunien ???

Combien y faut s'attendre à payer pour les frais de douanes, comment y faut s'y prendre

Voilà
le chacal
les droits de douanes sont de +/- 25% de la valeur de ta gratte+frais de port je crois...
c'est pas forcément très intéressant, mais ça dépend des modèles.
UP THE IRONS !!!!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Compte 22% de frais divers (douane) et ajoute le port (une tête d'ampli ca va chercher dans les 200-250 euros)

Ced777
canaribleu
droits de douane = 22.3% je crois, pour le transport compte à peu pret 110$ par Avion.
c' est des bonnes affaires si tu compte acheter une gratte chere comme une gibson par exemple... tu gagnes pas mal quand meme!

la LP STD à 1800$ + 110$ + dd ca te fait la gratte à 1900 euros environ au lieu de 2300 en France.

le top c'est si les mecs sont pret à te baisser le prix de la gratte sur la facture, alors la tu gane sur la TVA et c'est cool.
TracticaX
tiré d'un ancien post que j'avais fait:

bon pour répondre
alors je l'ai commandé Lundi 3 mai, l'euro était à 1,1945.Ma commande est partie le vendredi 7 et est arrivée le Lundi 10 mai
ma commande était : JS1000 ( 1114 dollars ) + wah cry baby 535q ( 110 dollars ) + 1 jeu de cordes d'addario ( 4 dollars)
ajoutez à ca les frais de ports ( 86.20 dollars) ca nous fait en tout:

1114 + 110 + 4 + 86 = 1315 dollars divisé par 1,1945 = 1100 euros

et j'en ai eu pour 209 euros de TVA,douanes soit 1309 euros

je rapelle que les prix en france sont ( en neuf ) : JS1000 ( 1690 euros ) + cry baby 535q ( 240 euros ) + 1 jeu de cordes ( 7 euros )
soit 1937 euros

ce qui fait quand meme une économie de 628 euros

voili voilou, et je tenais a preciser que le materiel est nickel super protégé, pas une micro rayure sur la gratte

donc pour moi si c'etait a refaire je le referai, ce qui me fait mal au cul c la TVA comme toujours, mais sinon je recommande music123.com

ps: j'ai oublié de dire qu'ils m'ont fait une fausse facture ( 750 euros la JS1000, et 100 euros la cry baby sur le papier de facture) sans doute pour avoir moins de TVA...

ps: le lien est ici https://www.guitariste.com/for(...).html
TracticaX
et je te rapelle que l'euro est passé à 1,21 dollar aujourd'hui , faut en profiter
John McLaNe
Merci beaucoup pour toutes ces infos TracticaX et les autres
John McLaNe
Mais comment tu t'y prend pour la fausse facture ?
TracticaX
la fausse facture ils me l'ont fait sans que je leur demande, très sympa ils ont été
John McLaNe
Ouai dsl je viens de voir ca ds le lien de ton post, j'ai été trop rapide

Moi ca serai plus to une fender donc entre 900 et 1500
John McLaNe
TracticaX a écrit :
et je te rapelle que l'euro est passé à 1,21 dollar aujourd'hui , faut en profiter

Y pourrai baisser a 1.40 pour la fin de l'année ( c'est tout ce que je souhaite)
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Est c'est vrais que music123 n'importe pas toute les mark en dehors des states?
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur guitare électrique...