Achat Guitare débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motivation
Le Fender SCXD probablement avec la telecaster baja, mais sur thomnann apparemment ils ont l'air souvent en pénurie en finition vintage blonde
John_Mac_Rigole
Motivation a écrit :
Le Fender SCXD probablement avec la telecaster baja, mais sur thomnann apparemment ils ont l'air souvent en pénurie en finition vintage blonde

Ma pacifica est blonde un peu jaunie

OK, je
Motivation
Petit Gros up

Et oui la date fatidique de ma commande approche, et comme par hasard j'ai affaire aux hésitations de dernier instant.

En effet je viens d'avoir un flash sur une Fender Custom Telecaster FMT HH et j'aimerais savoir si certains parmi vous ont pu la tâter, car elle me parait plus polyvalente avec ses 2 humbuckers splittables. Et quel look d'enfer !
Evidemment le son typique de la telecaster s'envole un peu, car on a là du tout acajou et en plus des micros doubles seymour duncan, elle est aussi un peu plus chère mais ça passerait tout de même dans le budget.

Vos avis ?
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
J'adore le look telecaster mais la tete de la locket love me répugne je sais pas pourquoi....

Pour aider un poil notre ami....
Je veux pas dire mais il n'a jamais toucher a une guitare de sa vie donc à mon humble avis que se soit une strat une tele une les paul...... il l'a fera pas sonner correctement avant un p'tit moment...
Ce qui est sur aussi c'est que en voyant les gratte pour lesquelles il hesite je ne pense pas qu'il soit déçue....
pour aller droit au bout va tester tout ça et prend celle qui te plait le plus prend la en main vite fait pour voir un peu le poids le manche... bref les trucs qui font que tu vas t'éclater avec de toute façon
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
badfred
C'est clair qu'avec la FMT et sa config à deux hunbuckers + corps acajou t'es carrément dans l'ambiance Gibson, par contre si tout est splittable, tu auras l'avantage de pouvoir jouer sur les deux tableaux, et là c'est le bonheur absolu !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Alors la tu tombe bien !!! Je vends en ce momen une guitare de gaucher et un ampli !!! C'est plus bas de gamme que ce que tu recherche mais tu pourra te faire avec ça de bons aperçus de la guitare. J'ai :

-Une Stagg S300Bk (sa veut dire Black donc noire si tu es aussi bilingues que moi^^) àn 90 euros alor ke je lé acheté neuve 140. Elle est surtou bien pr jouer en son clair (ia 3 micros simple bobinage)

-Un ampli Marshall MG15DFX. C un peti 15 Watt ki é pluto pamal pr débuter. je le fé 70 euros é il vo actuellemen ds lé 120 euros.

C'est donc une bonne affaire ke je te propose dautan plu ke lé guitare gaucher son pa si facile a trouver. Mé bn ce n'est pa tro dan ton budget c'est meme, LARGEMEN EN DESSOU (le tou te ferai 160 euros pr guitare et ampli).

Voila, répon moi é recontacte moi si tu es interressé
Excusez moi je sor je c meme plu lire je confon "gaucher" et "gacher"...
  • Publié par
    mano92
    le
Pour la guitare, il te faut une gratte polyvalente
La yamaha pacifica est la mieux placé grace à son micros double bobonage

En ce moment sur guitare électrique...