Achat guitare folk

Rappel du dernier message de la page précédente :
cyril75
Salut, j'étais dans ton cas, je voulais acheter une bonne électro acoustique avec un budjet de 300 à 400€, je donc allé en magasins avec l'idée d'essayer la Cort MR 710 F, correct mais sans plus, alors j'ai demandé à en essayer une autre et le vendeur m'a sorti une Walden, marque je connaissait pas du tout, niveau confort de jeu c'est nickel, le manche est plus fin que sur COrt, niveau sonorité sons brillant, le préampli est le meme que sur la Cort, un Fishman et en plus elle a un pan coupé voila je suis bien content de cette gratte et j'espère qu'elle va bien tenir la route.

Voila si sa peu t'aider un peu.
  • Publié par
    camus
    le 30 Déc 2004, 11:21
j'ai ce qu'il te faut pour moins cher!!
une guitare japonaise swan, vintage, qui a vecu mais tres facile a jouer, juste, manche droit et sonne tres clair.tres belle en plus, copie gibson himmingbird.120euros avec port!c'est noel!
ou une framus un peu plus chere meilleur son encore mais cordes assez hautes , dure a jouer.140euros
jm.uzan@ifrance.com
@+
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Déc 2004, 13:44
J'ai eu une fort jolie Cort E100 à Noël et elle dépote vraiment un max!! Tu peux l'acquérir neuve pour un peu plus de 200€ en magasin
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...