Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat guitare sur Ishibashi besoin d'avis TOKAI ou BURNY??

Forum Tokaï
Forum
E.K.A
  • #2
  • Publié par
    E.K.A
    le 01 Oct 05, 10:49
Burny n est pas une sous marque de Fernandes, celle que j ai elle vaut 340 000 yen !!!
J ai jamais compris pourquoi il y avait les 2 appelations, en tout cas je sais qu au niveau domestique (artiste local) je connais plus d artiste Jap (ken de l arc en ciel, hide de X japan, Mr Tomoyasu Hotei , si , si , si vous le connaissez le theme de Kill Bill c est lui ...) qui joue sur Burny/fernandes que sur Tokai ... donc , moi je serais plus Feranndes/Burny (et pis j en ai 2 de cette marque dont je suis tres content) ....
aritomi
Burny est normalement le nom utilise pour la gamme des Fernandes avec une forme de type Gibson. Il y a quelques exceptions dans la gamme des MG de Hide.

Si j'avais l'envie de m'acheter une LP, j'irais plutot voir du cote d'Edwards qui sont montees avec des S. Duncan d'origine.

Si tu achetes une Burny, qui coute quasiment la moitie d'une Edwards, tu ne devrais cependant pas etre decu, car les Fernandes fabriquees au Japon ou en Coree, ont un bon rapport qualite/prix.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...