Achat Nouvelle Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Sur Marseille, je n'ai pas vu ce modèle LTD Horizon, je sais qu'à Scotto ils font du LTD et qu'ils ont eu la EC-1000 par exemple qui, elle, est vraiment typée Les Paul.

Sinon ils ont la Ibanez RGA, faudrait juste qu'ils changent les cordes parce qu'elles sont crades là (ouais je squatte des fois là bas pour tester du matos )...

Gebelin j'y vais rarement, mais ils doivent avoir un bon choix au niveau des Ibanez (peut être ont-ils les modèles SZ haut de gamme). Je sais que les Docks de la Musique font du LTD, peut être qu'avec un peu de chance ils auront la Horizon.

Sinon, le top du top, si tu veux vraiment tester toutes les guitares, tu t'organises une petite journée sur Nîmes et tu vas à Broc'n'roll
Alors eux ils ont carrément près de 1000 guitares en expo dans le magasin, c'est Disney Land là bas.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
hogdson2000
OptimuS a écrit :
Sur Marseille, je n'ai pas vu ce modèle LTD Horizon, je sais qu'à Scotto ils font du LTD et qu'ils ont eu la EC-1000 par exemple qui, elle, est vraiment typée Les Paul.

Sinon ils ont la Ibanez RGA, faudrait juste qu'ils changent les cordes parce qu'elles sont crades là (ouais je squatte des fois là bas pour tester du matos )...

Gebelin j'y vais rarement, mais ils doivent avoir un bon choix au niveau des Ibanez (peut être ont-ils les modèles SZ haut de gamme). Je sais que les Docks de la Musique font du LTD, peut être qu'avec un peu de chance ils auront la Horizon.

Sinon, le top du top, si tu veux vraiment tester toutes les guitares, tu t'organises une petite journée sur Nîmes et tu vas à Broc'n'roll
Alors eux ils ont carrément près de 1000 guitares en expo dans le magasin, c'est Disney Land là bas.

Roh a nimes , cest abusé quand meme ! A Marseille y a rien serieux J'ai pas de voiture moi en plus , je vais galéré pour aller la bas ! Mais je me demerderai :-d J'irais d'abord faire un tour dans Marseille demain , en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde , parce que j'ai honte de tester le matos devant les gens , y a toujours un ou deux curieux qui viennent regarder , et ca me stresse
Merci pour tes réponses en tout cas !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
OptimuS
écoute, on va peut être y aller un de ces jours avec Le_Gui et Dime_RIP du forum qui est près de Montpellier cet été... Si le co-voiturage te branche on peut se démerder.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
hogdson2000
Ui ca me tente bien si je suis disponible ! (C'est a dire jusqu'au 22 aout ).Je prends ton adresse msn
Merci en tout cas !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...

En ce moment sur guitare électrique...