Salut a tous !
Voila je solicite votre aide , car je suis en plein période de reflection pour choisir ma nouvelle guitare , et n'arrive pas a me décider
Alors que je vous explique ! Je possede une Ibanez RG1570 de Nov. 03 , et desirerai avoir un model un peu plus haut de gamme , mon budget allant jusqu'a 1200 euros , en comptant la revente de ma guitare actuelle ! Donc ce que je souhaiterai , est plutot une guitare polyvalente , car j'aime joué absolument de tous , mais avec un preférence pour le métal progressif , donc une bonne grosse saturation a la Stéphan Forté serait pas mal
Cedi dis , j'aime aussi beaucoup le rock , le hard , le blues , et pas mal d'autre choses encore , donc j'aimerai qu'elle soit un miminum polyvalente ! J'ai retenu pour l'instant deux modeles , qui me semble etre de bonne guitare ! Tout d'abord , la Cort Neil Zaza ! Elle a un look a tombé , et semble etre de tres bonne qualité , niveau lutherie , micros , finition etc ! Le second modele , est une Lag , la Arkane AM1000 que voici
http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*66066 ! Ca me semble la aussi une tres bonne guitaire , le seul probleme , est que niveau couleur....ben ca colle pas du tout ! Et vu que le choix n'est pas tres large...
Donc voila , je fais appel a vous pour me décider , j'attends vos conseils éclairés , et surtout , n'hésitez pas a me faire d'autres propositions si elles vous semblent adaptées !
Merci d'avance !
@++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...