Achat nouvelle guitare !!! Telecasters inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
J'ai un peu de mal avec les grattes signatures je t'avouerais. après vous me conseillez quelle télé? une config avec un simple et un double, ou une config deux doubles? j'hésites et mon coeur balance!

la framus vous en pensez quoi?
Honky Tonk
Bonjour,

tu as ça aussi (désolé je ne sais pas envoyer les photos) :

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)l.htm

J'en ai une depuis 3 mois, il n'y a rien à dire. Joli twang avec le micro chevalet et son bien velouté avec le micro manche. Finition parfaite pour environ 730 euros frais de port et douane compris et livraison en 4 jours
Alternative Roks
interessant c'est vrai mais j'aimerai éviter la couleur blonde que je vois partout...
nicobu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicobu
    le
Hello,

Moi j'ai ça (déja posté ailleurs mais bon...): telecaster FMT HH, made in Korea

Ca sonne, manche collé bien fin (super confort), micro doubles seymour splittables, table en acajou.
Tu as du bon gros son rock/heavy avec les doubles, et aussi du claquant si tu les splittes.

Après tes gouts ont l'air assez précis, je sais pas si ça te conviendras, mais tu peux l'essayer en magasin.
Alternative Roks
Wahou, je connaissais ce modèle uniquement en couleur "ambre", en rouge elle claque bien aussi. Tu vois j'suis chiant mais celle là me botte et j'vais y penser, le manche il est en C tu crois? après j'aurais préféré mapple mais bon je sais bien que ça n'existe pas!
J'vais me pencher dessus et merci pour la couleur!
après la plaque j'aime bien aussi ....

En ce moment sur guitare électrique...