Achat seconde guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Top : Mag qui fait des occases.
Pas mal : Ebay.
Connus : G.com, Audiof, Zikinf..
Maltigow
Merci pour vos réponses ^^

Vraiment sympa.

Enfin bon, ça me permet de préciser un peu ce que je peut regarder comme modèles et le genre de questions à poser au vendeur...

Me reste plus qu'à aller voir samedi selon ce qu'il y aura.
Bon, je reposte aujourd'hui...

En fait je l'ai achetée....

C'est celle-là :

http://www.oscarschmidt.com/pr(...)0.htm

en bleu....avec un ampli Marshall MG10CD.

J'ai essayé pas mal de guitares, et sur toutes celles que j'ai vues celle-là j'ai vraiment flaché...le son est extra, elle est magnifique, et voilà ^^

J'ai acheté quelques autres trucs avec et j'ai eu plein de cadeaux xD j'ai acheté un trépied, un accordeur, un jeu de cordes, et on m'a offert une house tissus, un jack, un médiator (^^).

Donc en résumé je suis super heureux, le son est extra, les cinq positions permettent d'avoir des sons différents. Y'a une bonne palette qui permet de faire des bons trucs, et l'ampli est une merveille, petit mais puissant jlai toujours pas mis au max rien qu'en son un peu accoustique.

Et pour le budget, j'aurais pu prendre quelque chose de mieux ptêt mais j'ai appris que le budget avait baissé en ambition............

En tout cas chuis très content, et jrsique de passer toute la soirée dessus ^^
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Maltigow a écrit :
Citation:
Aucune guitare électrique dans ce créneau de prix n' est polyvalente.

J't'invite chez moi j'ai une Highway à te présenter..
Si tu veux parler de poluyvalence extrême, même en mettant le prix.. ça existe pas.

d'accord avec toi (enfin partiellement), depuis quand la polyvalence c'est une question de prix?

des guitares polyvalentes ça existe des 1er prix jusqu'au dernier, pour ce qui est de la polyvalence extrème, ça existe, et là encore ce n'est pas une question de prix, la variax! sinon avec un autre porte feuille la prs 513 pourrait concourrir au titre de polyvalence extrème .
rasta51
Mais pourquoi as-tu acheté un Marshall Mg 10 cd ?

Tu aurais du demander avant, on t'aurais conseillé autre chose, parce que c'est pas ce qu'on peut appeler un bon ampli malheureusement.
Tu aurais pu trouver très facilement beaucoup mieux pour le même prix.

Enfin, si il te plait tant mieux mais je trouve ça con que t'aies pas acheté un bon petit ampli, genre un Vox, Valvbee, Roland...
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Bah c'est un bon petit ampli bonne qualité, le son est hyper classe, petit et puissant.

J'ai demandé conseil au vendeur, et il était sympa, il m'a expliqué et il a pas recherché à refourger un truc cher mais un bon truc. Et il avait pas énormément d'amplis, donc si ça se trouve il avait pas...
rasta51
bah si le Marshall est de bonne qualité, alors les Vox, Line6 et Roland sont d'hyper mega ultra supra bonne qualité si tu vois ce que je veux dire...

Evidemment fallait pas t'attendre à ce que le vendeur dise du mal des produits qu'il vend, donc si il avait que du Marshall c'est pas étonnant qu'il te vante les mérites de cet ampli.

Franchement , j'ai essayé pas mal d'ampli d'entrée de gamme, et par rapport aux Vox, Line 6 et Roland de même prix, la série Mg de Marshall est le truc le plus mauvais que j'ai entendu. Que ce soit en clair (compare avec un Vox, tu vas pleurer) ou en saturé (Line 6)

Bref, la série Mg est peut-être de bonne qualité par rapport à un ampli Fisher Price, mais par rapport à de "vrais" petits amplis, il vaut vraiment quedalle, mais vraiment ( je parle en ayant essayé ces amplis)

Attends d'autres avis, mais je sais très bien qu'ils seront pareils que le mien
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique...