Hello ^^
Merci des réponses. J'aime bien la highway one, elle est sympa.
Pour répondre à vos questions, l'ampli n'est pas compté dans le prix, et il peut aller jusqu'a (peut-être) 1 000 €.
Concernant les styles de musique que je joue, j'aime bien jouer un peu de tout.
Pour mon style de musique, bah en fait je joue un peu de tout. Les morceaux que j'ai regardé en détail à la guitare sont surtout :
-Canon en D - Pachelbel
-Highway to hell - ca sonne pas trop
-Europa - j'aime beaucoup
-Horizon de Genesis
-Mood for a day de Yes
-Smoke on the water, de devinez qui ? XD
-Greensleeves
-Malaguena
-Nothing Else Matter
-Angie
-Stairway to heaven
-The cinema show - Genesis
Quelques autres du genre Goldman, De Palmas, etc... d'autres trucs aussi du genre 60-70-80 (comme Demon's eye de deep purple).
En général j'ai beaucoup ce qui est un peu doux, et les musiques des 60' à 80' (Yes, Genesis, Led Zeppelin, Pink Floyd, Scorpions, etc... ^^)
Enfin bon, c'était sur mon accoustique ^^
Maintenant j'aimerais jouer des trucs plus rock, un peu de pop, punk, indie...
Dans le genre A.F.I, Yellowcard, The Rocket Summer, Whites Stripes aussi, Sonata Arctica, Symphony X, Stratovarius (je dis pas que je vais savoir y jouer aussi hein xD)
Enfin bon, voilà, j'aimerais que ça soit une grat qui ai un son légèrement disto mais assez écoutable sur des musiques plus douces en arpèges. En fait jveut pouvoir des son bien rock (en allant d'un son léger à un son lourd)
Je sais que c'est pas très facile, et niveau couleur tanpis pour le sunburn jverrais bien montrez tout ^^
Merci