Achat shecter

Forum Schecter
Forum
bonjour à tous et à toutes (bien sur !!).Je suis à la recherche d'1 guitare dans le genre gros rock (led zep, ...) et donc je pense que la marque shecter pourras m'aider ! mais quel modele choisir ? je suis un peu perdu !!!
merci d'avance pour vos idées.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gma
    le 11 Feb 06, 19:16
Alros les specs de abse sont simples et toutes dans le même genre : corps acajou, table érable et manche acajou collé. Une lutherie type lespaul, quoi. Là dessus tu as une paire de micros duncan designed, des gros humbucker relativement bons. Après la forme va changer, le son restant proche, entre les S, les C et les tempest (et ptetre les PT aussi!)

Ensuite tu as la série blackjack qui a des vrais seymour duncan mais une lutherie différente : corps sculpté acajou (pas de table érable) et manche érable...Plus typé PRS pour le copu. Les micros sont meilleurs, la lutherie plus sèche. Ca bavera moins, mais ça reste aussi bon. Là encore la forme vraie, les specs restant à peu près les mêmes.

Gillou devrait aps tarder, il est importateur. Mais pour du ledzep elles feront du très bon boulot. Des sortes de petites lespaul avec un hardware nickel et des micros bons (pour els séries normales) ou carrément superbes (pour les black jack) mais avec une lutherie plus PRS-like, plus précise et sèche, peut être moins vintage, mais c'est aps sûr.

De bonnes grattes avec un tarif honnête (surtout chez Gillou avec la réduction forumeur) et des specs carrément bonnes, dignes de guitares plus haut de gamme.

Choisis déjà la forme (la tempest est ma préfére, originale et belle!) puis vois selon els specs que tu veux...Gillou corrigera mes erreurs s'il passe
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Mister Max
Si tu as les moyens offre toi la C1 classic, tu ne le regrettera pas.
¤manche traversant
¤Seymour Duncan SH4/SH2

Finition excellente avec entre autre un arbre de vie sur la touche,une jolie table en érable ect...
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Tu veux que j'emplois les gros moyen pour te convaincre de la beauté/qualité ect... de la Classic? Ok, je commence par des photo de ma maitresse (c'est son ptit nom,parce que c'est réellement ma deuxieme femme )





Si ca ne te suffit pas, je pourrais éventuellement te faire des sample via mon MP3 branché dans le H&K tubeman (mais mon piêtre jeu ne la mettra pas en valeur)
-=Schecter & Jackson addict=-
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    jjlp
    le 12 Feb 06, 11:20
wouah sacrée guitare !!

je suis fan de l'arriére le bois est magnifique et les incrustations sur le manche superbes

mais moi une guitare sans floyd ou vibrato je pourrai pas
chacun son style
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Mister Max
jjlp a écrit :


mais moi une guitare sans floyd ou vibrato je pourrai pas
chacun son style


C'est une des raison qui m'a poussé a choisir schecter.Je change (tres) souvent d'accordage.Du standard au drop C en passant par le Eb,D ou drop D.
J'avoue que le floyd me tente bien mais seulement si j'ai deux guitar a ma disposition.Si il me reste des sous je me ferais ptete plaisir avec une Jackson DK2M (touche érable) cet été.

Docteurmac, si t'es interessé par des sample préviens moi
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Ben je pensais que des samples aurait pu interessé un peu plus de monde...Je joue trop mal c'est ca?
M'enfin si ca interesse quelqun => MP
-=Schecter & Jackson addict=-
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ori
    le 13 Feb 06, 11:49
ta guitare est magnifique!!!!!
ca donne quoi niveau prix?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fab_fr
dans les 900€ si je ne m'abuse ...
Mister Max
Gillou propose la C1 classic a 880€ neuve.

La mienne est une ancienne série arreté en 2002.La finition n'existe plus, et un des potard de volume a disparu sur les nouvelles série.J'ai acheté la mienne d'occaz 750€ avec le fly case schecter. Elle était dans le meme état que sur la foto (et elle l'est toujours), il y avait seulement qq petite marque de ceinture au dos.
-=Schecter & Jackson addict=-
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ori
    le 13 Feb 06, 15:22
Mister Max a écrit :
Gillou propose la C1 classic a 880€ neuve.

La mienne est une ancienne série arreté en 2002.La finition n'existe plus, et un des potard de volume a disparu sur les nouvelles série.J'ai acheté la mienne d'occaz 750€ avec le fly case schecter. Elle était dans le meme état que sur la foto (et elle l'est toujours), il y avait seulement qq petite marque de ceinture au dos.


tres tres jolie acquisition.
vraiment félicitation.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...