Achat warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
re détérrage (désolé hein ^^)

j'aimerais me faire une guitare à la sauce "warmoth" ^^ ( une randy rhoads 24 cases avec 2 micros et sans doute un floyd) mais seulement je ne sais pas comment l'écrire par mail (car moi et l'anglais pour écrire ca fait 2 ^^)
Invité
Si il y a vraiment besoin il suffit de mettre l'email en français ici moi ou d'autres essayeraont de faire un traduction décente.

Sinon je voulais peut être acheter un fender strat highway, j'ai du budget en rate, je vais peut être les mailer pour avoir une estimation du cout de la gratte.

Franchment je craquerais bien pour un strat format 7/8 ou standart olympic ou vintage white avec un manche style cbs construction modern vintage tout érable (et quartersawn), c'est beau de rêver!
Invité
liolio a écrit :
Si il y a vraiment besoin il suffit de mettre l'email en français ici moi ou d'autres essayeraont de faire un traduction décente.

Sinon je voulais peut être acheter un fender strat highway, j'ai du budget en rab, je vais peut être les mailer pour avoir une estimation du cout de la gratte.

Franchment je craquerais bien pour un strat format 7/8 ou standart olympic ou vintage white avec un manche style cbs construction modern vintage tout érable (et quartersawn), c'est beau de rêver!
Xochitl
midnightus a écrit :
re détérrage (désolé hein ^^)

j'aimerais me faire une guitare à la sauce "warmoth" ^^ ( une randy rhoads 24 cases avec 2 micros et sans doute un floyd) mais seulement je ne sais pas comment l'écrire par mail (car moi et l'anglais pour écrire ca fait 2 ^^)


Ca va être compliqué car leur standard c'est le manche 22 cases. Ils proposent un touche à 24 cases, mais elle recouvre la position du micro manche.
JenovaD.E.A.T.H
aucun soucis, le manche de ma strat (padouk et ebène) est d'une beauté et surtout d'une finition avec un grand F, absolue! je m'attendais pas a ca, et du coup les strat custom que j'avais essayé peu de temps avant me paraissaient bien petites....

donc oui tu peux foncer, les corps sont aussi géniaux bien qu'un peu plus communs, mais d'une qualité haut de gamme quand meme!

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...