Acheter chez total musique

• Publié par
    @udrey
    le
Bonjour à tous,
Je souhaite m'acheter ma première gratte et elle est moins cher chez total musique que dans les magasins autour de chez moi.
Mais voilà acheter par correspondance m'ennuie un peu surtout par rapport au service après vente et aux conditions de transport de la guitare de paris jusqu'à chez moi....
Alors est ce que certain d'entres vous ont acheté leur guitare par correspondance? Et si oui êtes vous content ou non, bref qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le
J'ai deja commander chez eux (tascam 414MK2, BC Rich Warlock Bronze, BC Rich JR-V Platinium Pro et divers petits trucs) Toujours 100% satisfait !!
Commande reçu en 2 jours (appel le lundi, reçu le mercredi matin).
Qualité parfaite des commande, sans aucuns problèmes...
Perso j'ai jamais eu besoin du SAV vu que tout était parfait
  • Publié par
    satch63
    le
Je les connais bien, tu peux y aller les yeux fermes. C'est du serieux.
Pareil...j'ai acheté ma dernière gratte chez eux et je suis totalement satisfaite...et ils sont beaucoup moins cher...
Nameless
Roland cube 30, Bandit 112, Cort 70 Earth, Jack planet waves, cordes.. Tout ça acheter chez Total music. Jamais aucun souci, commandes livrées en 2 jours maxi, jamais eu besoin du SAV... Bref R.A.S..
nikoguitars
ya rarement de soucis avec eux...
  • Publié par
    @udrey
    le
Merci bcp pour vos réponses claires et si rapides
J'ai donc plus aucune hésitation à avoir Je fonce..............dès que j'ai ma paye
A+
lestatdeparis
y'a une grosse difference de prix ?
Guild GAD 50
kurtisnewton
c'est quoi l'URL exacte ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
kurtisnewton
nikoguitars a écrit :
www.total-guitar.fr

merci m'sieur et tiens nous au courant si tu retrouves ta strat !
nikoguitars
kurtisnewton a écrit :
nikoguitars a écrit :
www.total-guitar.fr

merci m'sieur et tiens nous au courant si tu retrouves ta strat !

ok
Fred575
  • Special Ultra utilisateur
Achat par correspondance pour achat par correspondance, il y a aussi thomann, souvent moins cher que total et avec plus de choix
Deux grosses commandes chez eux, une en juillet, une en septembre, aucun problème
Dans tous les cas prends ton temps avant de te décider sur un modèle, les forums peuvent être très instructifs...
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
il est clair que thomann est LA reference.
j'ai passé une commande chez eux cet été + de 11 000€ de matos, commande livrée sur palette, rien ne manquait aucun problème, le tout trés bien emballé.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...