Acheter une gibson sg a thomann

Forum Gibson
Forums
Ratch
  • #1
  • Publié par
    Ratch
    le 23 Nov 04, 21:37
Voila encore un post dont tout le monde a marre désolé :d
Donc chu sur le point dacheter une gibson sg standard sur thomann mais je flippe un peu quand meme malgres ce ke jai lu...
Kelkun a deja eue des probleme avec eux ? Est ce quil faut payer tres cher pour se faire livrer par UPS et pas se faire defoncer sa gratte par un bourrin ?
Et enfin est ce que quand on effectue le paiement en ligne on a une trace qui prouve squon a acheté en cas de probleme ?
pasken fait si je pose toutes ces kestion c'est que jai envoyé un mail et on ma jamais répondu donc je flippe un peu sur leur serieu.
Merci davance
Alternative Roks
Ouais c'est une question pourrave mais bon yen a qui pourraient te répondre

Moi j'en sais rien franchement
Elrond Calmcaci
Ratch a écrit :
Voila encore un post dont tout le monde a marre désolé :d
Donc chu sur le point dacheter une gibson sg standard sur thomann mais je flippe un peu quand meme malgres ce ke jai lu...
Kelkun a deja eue des probleme avec eux ? Est ce quil faut payer tres cher pour se faire livrer par UPS et pas se faire defoncer sa gratte par un bourrin ?
Et enfin est ce que quand on effectue le paiement en ligne on a une trace qui prouve squon a acheté en cas de probleme ?
pasken fait si je pose toutes ces kestion c'est que jai envoyé un mail et on ma jamais répondu donc je flippe un peu sur leur serieu.
Merci davance


y'a pas une FAQ sur le site ??
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Ratch
  • #4
  • Publié par
    Ratch
    le 23 Nov 04, 21:57
heu c'est une vrai question ou c'est un "pti con va voir la fac et pollue pas le forum merde !" paske jai pas vu de Faq ladssus moa
Ratch
  • #6
  • Publié par
    Ratch
    le 23 Nov 04, 22:07
ha okay :d bun je cherche la mais je trouve po donc si quelqun peut me donner un tit conseil, faire part de son experience, ou juste me donné une petite piece pour que je puisse mang... heu ui donc personne ?
Narci
  • #7
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 04, 22:14
la réponse a sa question n'est pas sur la foire aux questions ! et j'attends aussi des reponses car je me pose les mêmes questions que Ratch !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 23 Nov 04, 22:15
Ratch a écrit :
ha okay :d bun je cherche la mais je trouve po donc si quelqun peut me donner un tit conseil, faire part de son experience, ou juste me donné une petite piece pour que je puisse mang... heu ui donc personne ?


qui cherche... trouve

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 23 Nov 04, 22:15
Ratch a écrit :
ha okay :d bun je cherche la mais je trouve po donc si quelqun peut me donner un tit conseil, faire part de son experience, ou juste me donné une petite piece pour que je puisse mang... heu ui donc personne ?


qui cherche... trouve

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ratch
  • #11
  • Publié par
    Ratch
    le 23 Nov 04, 22:25
oué enfin jai deja lu ca je demandais juste si yavait des personnes suseptible davoir acheté chez eux ki pouvait me dire si yavait pas de pb
frisko
polarstonic a écrit :
Et qui aime poster deux fois...poste deux fois


je clique plus vite sur ma souris que je ne galope sur mon manche...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
perso j ai commandé chez eux et j ai pas été déçu
Galahad63
qu'est ce que tu as contre Cort ? il y a de très bonnes guitares dans cette marque et le snobisme c très con.
A bon entendeur....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...