Acheter une guitare aux US

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
8O

Le tronche de la guitare à l'arrivée
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
secret face
StarmanFromMars a écrit :
skysurf51 a écrit :
300 euros le billet aux USA, c'est pas cher, j'imagine que ce tarif s'applique seulement hors periodes scolaires. Tu les achetes ou tes billets?

HS mais bon: fan de Lebowski aussi?

moi aussi ! LE film culte !

sinon, pour une carvin, les FDP marqués sur le site équivalent a 20 $ ! c'est pour le monde entier ou que pour les US ? merci davance (vous la connaissez ? )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
personne ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mister-Dub
Tu parles de quel site exactement ?
secret face
ben Carvin.com, je vois que la ou en avoir
Mister-Dub
mind s mirror a écrit :
ben Carvin.com, je vois que la ou en avoir

Je vois pas ou c'est indiqué les 20$ de FDP , je vois juste un n° tel
800-854-2235 pour les commandes et autres questions
Sinon ils indiquent que pour les cdes hors USA-CANADA
c'est là http://www.carvinworld.com/
satyridoll
satyridoll a écrit :
Je comprends pas là... vous parlez de taxes d'import pour les 19.6.

mais en sortie du territoire US, les douanes peuvent aussi mettre des taxes non?

Je réitère ma question
Mister-Dub
Sauf exceptions, il n'y a pas de taxe à l'export, le but d'un pays étant d'exporter plus que d'importer.
Par contre à l'import (hors pays de l'UE) TVA + droits de douane a regler en France
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Personnelement chez Air France , la resonsponsable de l'embarquement n'a pas voulu du flight case en cabine , donc elle est partie en soute et est arrivé sans problemes ( la guitare hein pas la fille ! ).
Je pense qu'il est de toute facon moins risqué de prendre un flight case , car si la gratte part en soute avec une housse c'est fini pour elle !
Ichimaru
so tu veux une gibson passe plutot par le japon ça sera mieux pour ton porte feuille
Left right left...
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
je vais a washington pour trois semaines au mois de septembre.
je vais essayer de voir les prix, j'ai envie de me prendre une
acoustique GUILD ou une gibson.
mais y'en a un bon prix avec ishibashi ou coda.

En ce moment sur guitare électrique...