Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Acheter une guitare classique entre 800 et 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
PhilG
  • #15
  • Publié par
    PhilG
    le 07 Jan 06, 11:17
Alors... c'est le grand jour ! :G2:

Il va falloir prévoir les appareils photos pour nous faire profiter de vos deux belles !!!
elisasimpson
oui c'est vrai! depuis que vous nous en parlez de vos futures guitares, on veut les voir!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
lepoulpedesmers
salut les cop's, je vous fais la photo de la belle Perez 640 Requinta (cedre)..... ouah ! Sublime et un son superbement rond et chaud....

J'essaye de la mettre sur mon site et de vous faire le lien dès ce soir...
"Le tout c'est qu'on s'explique dans la vie. À deux on y arrive mieux que tout seul."
Céline, Voyage au bout de la nuit
leonido
Salut à tous

Ba moi justement j'ai une Bernabe qui est chez moi et qui me serre plus du tout

Elle est vraiment comme neuve

Elle a été acheter en Décembre 2004 a la Guitareria à Paris et je l'ai joué 5 mois jusqu'en Avril 2005 pour passer mon DEM et apres en fait j'ai totalement arreté le classique au profit du jazz.

On peut dire que c'est mon prof qui m'a un peu foutu la pression pour que je me présente avec une bonne grate car c'est vrai que l'ancienne était vraiment pas genial. J'ai quand meme les boules d'avoir fait un si gros inverstissement pour rien.

Enfin bref maintenant je l'a vend 1500 euros dans son étuit d'origine (prix à debattre - acheté 1750 euros ) car j'ai besoin de sous pour acheter une guitare jazz.

Voila voila pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur ma boite mail

a+
elisasimpson
lepoulpedesmers a écrit :
bon en attendant un meilleur éclairage et que je maîtrise un peu mon non nouvel APN

... de quoi vous faire patienter :-)

http://franckgallet.free.fr/gu(...)e.JPG
http://franckgallet.free.fr/gu(...)a.JPG
http://franckgallet.free.fr/gu(...)c.JPG

Franck


vraiment très jolie!! tu as trouvé chaussure à ton pied finalement, c'est bien.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Raphc
  • #22
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Jan 06, 12:54
Même avis qu'amidala, comme les deux discutent boutique, je vais aussi vous raconter ma vie.
Mon papa (qui est tres gentil) pour mes 18 ans voulait m'offir une classique "correcte" on fait le tour des magasin et on se pose dans un dernier qui avait une belle collection, on essaye pas mal de choses dans les 2500 balles à l'epoque, bien. Et puis au mur il y avait 4-5 guitares alignées que même un oeil non exercé pouvait identfier comme du bon matos. Le vendeur (qui avait oublié d'etre con) : "sinon, un poil plus cher j'ai ca aussi", et là tu te mets une classique de facture espagnole (4500 balles quand même) dans les mains, et bien tu repars avec l'espagnole... (une Amalio Burguet pour info, je ne sais pas comment définir ca, on pourrait dire "lutherie industrielle ".

Donc il faut essayer et encore et encore et pas se précipiter, et ca marche beaucoup au coup de coeur.

En ce moment sur guitare classique...