Acheter une guitare de prix les yeux fermés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    alone
    le 29 Oct 2003, 10:46
Nous sommes d'accord Dafi.
Mais la réponse est : oui, tu achètes les yeux fermés.
Bien ou pas bien ....
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    mikimi
    le 29 Oct 2003, 10:48
Citation:
Déjà aujourdh'ui, en province tu peux essayer quoi ? Une Epi, une Fender Mex, une Takamine sérieG ou une EAN10c.. point.
Larrivée, Martin, Gibson, Vigier, Lag ... en province, court. J'ai dit en province hein!, pas dans la brousse !!!!


oui c'est vrai

faut monter à la capitale pour essayer les "grosses"
lonestar
J'ai du mal acheter de l'électronique sans essayer. C'est pas cool pour le magasin qui a en stock, mais je vais essayer chez lui et si je trouve vraiment moins cher (plusieurs dizaines de zorros) ailleurs je commande ailleurs.

Pour du bois, guitare, je n'achête pas a plus de 100 zorros sans essayer. Et le part aveccelle qui me plait... même si le prix est un poil plus haut. En revanche, je dois reconnaitre que je vais d'abord dans les magasins ou je sais avoir du bon matos et a bon prix.

PS je monte sur Paris une fois par mois, donc j'ai la possibilité d'ouvrirmon rayon de recherches.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 11:35
gorax a écrit :
... c'est souvent ce que tout le monde oublie: Un commerçant meme passionné et tt à fait honnete doit acheter la gratte, payer son transport, son maga, son electricité, son personnel, sa pub ou son info, mille autres choses et puis lui-meme. Vu du coté client, il y a parfois de la mauvaise volonté à reconnaitre ça!
Donc on ne peut raisonnablement pas demander en meme temps des prix ras du plancher et un service que quelqu'un devra de toute façon payer


Chez piens, tu y vas pour voir, pas pour acheter
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    gorax
    le 29 Oct 2003, 11:43
Ca dépend, pour certains trucs, ils sont compétitifs (par le net)

En ce moment sur guitare...