Acheter une nouvelle gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
-Geoffroy- a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Je pense à une strat mex ou une tele mex qui seront nickel pour jouer du punk et jouer en son clair (mieux que les LP au niveau du son je pense)

Euh... une strat ou une télé, je pense que le son sera pas assez "brouillon" pour du punk !
Et puis c'est un fan de Green Day et Billie Joe Armstrong (chanteur et guitariste) à une Les Paul (junior...) ! Donc...

Bein je ne suis pas un connaisseur en terme de punk mais pas mal de groupe jouenet avec des Fender. (plus avec des Telecaster je pense) mais apres faudrait savoir quel type d'ampli il utilise et si il a des effets mais je pense qu'une Fender serait approprié. lol voyons ce qu'en dise les autres membres.
It's better to burn out than to fade away...
-Geoffroy-
Je ne sais pas si sa Storm a une bonne lutherie...

Tu l'avais payée combien quandjetevois ?

(au fait, cela fait combien de temps que tu joue déjà ? c'est important aussi dans le choix d'une guitare je pense... )
Slashinho84
alain147 a écrit :
Pourquoi ne pas garder la lutherie de la Storm ??? A vrai dire faut voir si ca vaut le coup et mettre de bons micros, genre Hotrail en position bridge, remplacement des mecas + electroique ...

Je pense pas que ce soit une super idée il a dit qu'il voulait quelque chose qui ressemblait plus à son style de jeu. Et puis si il a le budget il va pas s'embeter a tous changer sur sa gratte.
-Geoffroy-
kirkhammett84 a écrit :
Ben je ne suis pas un connaisseur en terme de punk

Moi non plus mais un minimum !

kirkhammett84 a écrit :
mais pas mal de groupe jouent avec des Fender. (plus avec des Telecaster je pense)

Je sais pas, peut être...

kirkhammett84 a écrit :
mais apres faudrait savoir quel type d'ampli il utilise et si il a des effets.
lol voyons ce qu'en dise les autres membres.

Tout à fait !
Slashinho84
-Geoffroy- a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ben je ne suis pas un connaisseur en terme de punk

Moi non plus mais un minimum !

kirkhammett84 a écrit :
mais pas mal de groupe jouent avec des Fender. (plus avec des Telecaster je pense)

Je sais pas, peut être...

kirkhammett84 a écrit :
mais apres faudrait savoir quel type d'ampli il utilise et si il a des effets.
lol voyons ce qu'en dise les autres membres.

Tout à fait !

Mais sinon +1 pour la Washburn

(ça fait plaisir de pouvoir debattre sans s'engueuler ça arrive pas souvent sue ce forum lol )
Slashinho84
Si toutefois il est interressé par une Fender il trouvera sur ces pages un grand nombres de Strat et de tele mex de couleurs differentes et totalement dans ses prix:

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)r+mex
quandjetevois
Citation:
Je ne sais pas si sa Storm a une bonne lutherie...

Tu l'avais payée combien quandjetevois ?

(au fait, cela fait combien de temps que tu joue déjà ? c'est important aussi dans le choix d'une guitare je pense... Smile )

Jpense pas garder la lutherie de ma storm, je préférerais avoir un nouveau truc, quite par la suite, a la customiser
Je l'avais payer 125 € (sans l'ampli)

Mon ampli c'est un petit 15 watt DRIVE (bientot un marshall) et mon multi effet c'est un korg ax3g ( http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2446)

Citation:
ça fait plaisir de pouvoir debattre sans s'engueuler ça arrive pas souvent sue ce forum lol Wink )

oui c'est claire !

sinon, jsais pas les fender ne m'inspire pas, bien quelle aient un bon son
Slashinho84
Quelle marque te plait qu'on puisse chercher?
Slashinho84
Cort c'est super ma premier gratte était une cort et franchement c'est d'enfer. Et puis epiphone je connais aussi ce fut ma deuxieme gratte. C'est une epiphone Les Paul Standard Heritage cherry Sunburst. Si elle te plait et quelle rentre dans ton budget alorn n'hesite pas look (juste depuis j'ai changé les micros):

Sachant que pour jouer du punk des micros simples sont cool voila ce qui peux te plaire mais elle est plus chere:

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
Slashinho84
quandjetevois a écrit :
Citation:
Sachant que pour jouer du punk des micros simples sont cool

Je croyais que des humberker étaient préférables

Les 2 sont differents si tu preferes avec humbucker c'est parfait aussi.
-Geoffroy-
kirkhammett84 a écrit :
Mais sinon +1 pour la Washburn

Oui, c'est sûr, si quandjetevois peut augmenter ton budget...

kirkhammett84 a écrit :
(ça fait plaisir de pouvoir debattre sans s'engueuler ça arrive pas souvent sue ce forum lol )

Bah dès que les boulets du genre Père François ***** sont plus là, les topics vont mieux !
Je trouve pas que cela soit rare sur G.com... En tout cas moi, j'ai jamais eu de problème sur mes topics !

Ps: quandjetevois, je t'envoie un Mp pour MSN !

En ce moment sur guitare électrique...