Acheter une Strat au Mexique

Pilou.be
Bonjour à tous,

fin novembre, je me rendrai en vacances au mexique...

Alors je me disais, pourquoi ne pas ramener une Stratocaster Mexicaine?

Mais y a-t-il un intérêt ?? niveau tarif p/r à ici ??

De plus, je n'irai que dans les endroits touristiques, la seule ville sera Cancun, mais je ne trouve pas d'infos sur le site Fender concernant les mags au Mexique...

Si vous avez des infos, des conseils...où voulez juste me donner votre avis, à vos claviers !

Merci d'avance,
PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
nerazzurro
n'oublie pas frais de douanes !!!
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
nerazzurro a écrit :
n'oublie pas frais de douanes !!!

si tu di ke c la tienne sa marche pas ?
A mon avis oui , en tout cas pour moi ça a marché pour Australie France , si tu emballe normalement dans une housse etc ... Il y a pas de problème je pense
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
hmm et google ne ta rien donné comme réponse ?

+1 david gilmour, je pense pas que y'ora de problème

En tout cas si tu en ramene une, je veux bien voir la photo
[b]Custom77 User's Club[/b]
darko_setenza
je vois pas l'interet une fender mexicaine çà vaut pas grand chose
Guingal
  • Publié par
    Guingal
    le
Ouais bah, c'est pas tout le monde qui peut se payer des grattes de milliers de dollars par voyage. (avec les couts du voyage en plus )
ROminoü.
C'est un chouette souvenir de vacs Paye toi les micros sur place aussi... ca doit être moins cher. Comme l'a dit Caius, tu démonte le manche et hop dans ta valise...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Guingal a écrit :
Ouais bah, c'est pas tout le monde qui peut se payer des grattes de milliers de dollars par voyage. (avec les couts du voyage en plus )

Ca n'explique rien.
Vu le prix des Fender Mex je ne vois pas l'interêt d'en acheter une là-bas et se faire chi** à la rammener en France.
Ce serait une US avec la baisse du dollar face à l'euro etc je comprendrais mais là j'ai du mal.
ROminoü.
Ben yen a il ramènent des babioles... Lui il va se ramener une gratte ...

Moi je comprends!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Sur Cancún tu auras pas grand chose, c'est tres touristique. Et si tu trouves quelque chose, ca risque d'etre cher pour les memes raisons. Si toutefois tu trouves ton bonheur, ne t'etonne pas si tu ne vois pas de prix affiché; c'est a la tête du client. N'hesite pas a négocier comme un âne, en commencant par proposer la moitié du prix, voire moins. Bien entendu renseigne-toi sur les prix pratiqués dans le pays avant.
Si tu n'as rien a cancún tu peux tirer jusqu'a Mérida (c'est a côté dans le Yucatán) mais c'est a 300 bornes et tu en as pour 4 a 5h de route aller simple.

en attendant tu peux jeter un oeil sur le ebay d'am du sud qui s'apelle "mercadolibre":
http://listado.mercadolibre.co(...)PRICE*DESC_CategID_2988
des shops
je t'ai mis un filtre sur le mexique et sur les grattes electriques. tu devrais y trouver des shops qui ont une boutique mercadolibre, c'est l'occasion de demander s'ils peuvent directement te livrer a cancún...

un abrazo, et bonnes vacances, enfoiré va
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bigbadaboum
8O c'est des dingues au mexique ils vendent une vigier excalibure 19000$!!!!!!!!
Jim Morrison
Haaa, tu vas visiter un pays extraordinaire... En tous cas, moi c'est celui qui m'a le plus fasciné...

Pour les Strats je ne sais pas, mais je te conseille de garder de la thune afin de pouvoir, si te repars de Mexico, d'aller faire un tour au grand marché traditionnel (je pourrai de te retrouver l'adresse si tu veux) où des artisans vendent des guitares de qualité entièrement faites à la main, à un prix hallucinant !!! Moi quand je suis reparti, je n'avais plus un sou... J'avais les boules...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ptitdinosaure
Salut,

j'étais au Mexique cet été. Je pense que tu n'aura aucun mal à ramener une guitare. En effet, le service de sécurité de l'aéroport et les douanes mexicaines ne sont vraiment pas regardant. Enfin c'est à la mexicaine quoi... Je te conseille aussi de marchander sur le prix de la gratte, encore une fois c'est à la mexicaine...

Par contre si tu fais escale aux Etats Unis (mais je ne pense pas si tu vas à Cancun...), ça me parait difficile...

En tous cas bon voyage. C'est un pays magnifique. Dommage que tu te limite à Cancun... Il y a tant d'endroits magnifiques... Mais bon, chacun ses gouts en matière de voyage et puis on est pas là pour parler de çà.
Vive les crottes de nez!!!
claptonisgod
ptitdinosaure a écrit :
Salut,

j'étais au Mexique cet été. Je pense que tu n'aura aucun mal à ramener une guitare. En effet, le service de sécurité de l'aéroport et les douanes mexicaines ne sont vraiment pas regardant. Enfin c'est à la mexicaine quoi... Je te conseille aussi de marchander sur le prix de la gratte, encore une fois c'est à la mexicaine...

si on achète un truc au Mexique et qu'on le ramène en France, c'est pas la douane mexicaine qui va réclamer une taxe, mais la douane française (le fameux "rien à déclarer?"

En ce moment sur guitare électrique...