En fait, vu que mon pote EST américain et que compte livrer la guitare chez ses parents, à son nom, il ne devrait avoir aucun problème ?
Même si on lui demande la facture, elle sera à son nom pour un gratte achetée aux USA, donc pas de soucis ?
Problème quand même, si je ne veux pas trop attendre : Il doit rentrer aux USA mais se rendre à Londres AVANT de débarquer en France.
Donc, pour poser le pied en Angleterre, pas de soucis, mais pour faire Londres-Bretagne, peut-il se faire embêter par les douaniers ?
De plus, avec une facture à son nom et un magasin situé aux USAn c'est pas un peu galère si je dois faire jouer la garanti, pour une raison ou pour une autre ?
Enfin, c'est peut-être beaucoup de question pour pas grand chose...
Au fait, concernant Thomman, les frais de port sont offerts à partir de 200 € je crois, mais c'est encore beaucoup plus cher : 450 € contre 700 !!!
Conclusion, est-ce je paye 250 € de plus pour plus de tranquilité générale, pas de risque de casse dans l'avion, de vol dans les aéroports, une facture à mon nom et une garantie normale ?
Bonne réflexion...