Achetez la guitare de John Lennon !!!

Arno Paul
Bon, des fois sur eBay, y'a des annonces de personnes qui ne doutent de rien...

Celui-ci vend une gibson J-160e "utilisée" par John Lennon pour la bagatelle de... 15000 £ = 21.842,19 €

http://cgi.ebay.fr/Gibson-J-16(...)wItem

Couleur naturelle, même pas jaunie par le temps... plus neuve que neuve !

Enfin, s'il arrive à trouver un client assez crédule......
Juan Jose
mais ce pas vrai , les guitares acoustique used pour Lennon ,ils son 3 et 2 sont avec Yoko et une dans le Mussee Lennon au Japon
Arno Paul
juan jose a écrit :
mais ce pas vrai , les guitares acoustique used pour Lennon ,ils son 3 et 2 sont avec Yoko et une dans le Mussee Lennon au Japon

C'est sûr que John Lennon, il a dû avoir une belle collection de guitares, alors que moi une seule gibson me suffirait. Mais je ne pense pas que celle-ci ait été tripotée par l'artiste...

Personnellement, si j'avais une guitare de John Lennon, je ne la vendrais par sur eBay, je la vendrais aux enchères dans une grande maison d'enchères comme Sothebys ou l'hôtel Drouot, et elle ne partirait pas à moins de 150 000 €

mais je peux me tromper : n'hésite pas à l'acheter Juan Jose, c'est peut-être l'affaire du siècle !
Dark Iron
Looool en plus il n'y a qu'une seule photo, et qui ressemble à une photo de magasine découpée à l'arrache... pour celui qui a 20 000€ à jetter par les fenêtre euh non finalement c'est mieux de me filer les sous, je saurais quoi en faire !!!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
MysticalPotatoe
il a ptet tout simplement posté une tof de magasine n'ayant pas d'apareil photo
mais effectivement j'y crois pas non plus, comment un particulier pourrait en arriver a vendre une guitare comme ca sur ebay ? pas credible :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Juan Jose
Hackett a écrit :
Moi je dis que tout ça va finir chez Julien Courbet :mdr:

Mais Oui a la fin Courbet vais acheter la guitare !!!!!!
kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le
moi j'ai une vieille hohner (jusque la c'est vrai) jouée par hendrix, renbourn et les 2be3. il y a même Frederic chopin qui en a joué un peu puis a choisi le piano, pt'ete qu'elle sonnait pas à son gout. je la brade à 20keuros!!
certificat de belle arnaque fourni !!
Gérard 28
Peut - être qu'avec le prix d'une seule corde, je pourrais m'acheter une guitare ?
Juan Jose
j'ai une guitare de 7 cordes la premiere en le monde ... mais je suele l'utilise avec 6 cordes , pas que je ne trouve pas pour acheter un jeu des cordes elixir de 7 , tant pis pour moi
gerybruss
Le pire c qu'il y a moyen que qq'un l'achète
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
il s'en etait pas fais voler une ?

si c'est le cas on la peu etre retrouver
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
juan jose ton avatar est trop grand!
Sinon ça sent le pipo cette annonce eBay, à 50 km au moins
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
ha non c'est mac cartney qui c'est fais chourrer une epi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur guitare acoustique et électro...