Acoustique fender

Forum Fender
Forum
Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le
d'un coté c'est le site de fender...ils vont pas dire que la guitare est naze!
en tout cas je reste septique a la vue de ce machin là..! je vois pas trop comment il pourrait y avoir une raisonnance vu la forme. je me trompe peut etre !

kam
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
oui c'est pour sa que je demande l'avis des forumeur
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
y 'z'en ont déjà fait des grattes comme ca Fender et c'est, euh comment dirais je , trrrrrrèèès typé (doux euphémisme)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
ouai d'aprés la video elle parait bien sonner et elle a un avantage, les aigus sont accecible mais en meme temps c'est du fender et en acoustique c'est pas le top donc a tester avant achat :p
Ichimaru
je pense que c'est une guitare faites pour les gens qui vfeulent jouer surtout branché car je doute qu'à la vue de la bête il y ai un énorme sustain, c'est le genre de guitares qui me rappellent les talman d'ibanez ou les stracoustique ou telecoustic que j'avais pu testé que non branchés qui m'avaient pas emballés. A testé branché et pour un jeu uniquement branché, sinon rien ne vaut une bonne vieille folk ^^
Left right left...
SoulBoogaloo
Dans un genre un peu différent, j'ai une Danelectro Convertible ( )
Elle est censée pouvoir être jouée aussi bien "unplugged" que sur ampli... en fait, débranchée, ça va pour gratouiller tout seul dans sa piaule, mais elle n'a aucun coffre, et absolument aucune basse...
En revanche, branchée, j'adore la façon dont elle sonne, mais c'est une autre histoire...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...