AhahaHAH C fait !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
J'espere que c le meme jours que Trout et pas Chubby !! SInon je suis deg Je veux voir Ashton et Trout moi mais si faut que je paye 2 jours c merdique quand meme Enfin oui eclaircie tout ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 17 Sep 2003, 23:29
StratMatt a écrit :
J'espere que c le meme jours que Trout et pas Chubby !! SInon je suis deg Je veux voir Ashton et Trout moi mais si faut que je paye 2 jours c merdique quand meme Enfin oui eclaircie tout ca

j'avais décalé mes congés en aout pour le voir en juillet, va pas recommencer dudiouuuuuu!

jaff'
je reviens samedi matin avec des news..
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 20 Sep 2003, 13:16
désolé matt vla la réponse d'ashton:

sorry, mate. we've been disqualified! the gig's not on, AGAIN. not a lot of luck there this year, i'm afraid.

jaff'
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 11:12
up!

deux modeles au choix, fabriqués en asie.
1100 dollars et 600 dollars
dispos au usa, sous peu.

jaff'
StratMatt
Ouf hébin !!! j'aurais pas cru au made in asia, et encore moins a ces prix la. Bon faut voir a qui ca ressemble de pres du coup, tres cool que c pas importé washburn, vé devoir allé en hollande pour voir ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 11:21
je vais essayé de récuperer des photos du bestiau auprés du gars qui m'a envoyé l'info.
il l'a commandé, mais ne l'a pas encore reçu.
parait qu'il sont à la bourre sur ce modele et que la clientele provisoire commence à montrer les dents.
StratMatt
Ah Bull ?? Parcequ'il me semble que c le meme importateur en angleterre et en hollande. Et un gus de chez dean pour un dobro deand (logik ) m'a dis d'allé en hollande car c le plus pres de chez moi si je veux pas traverser la manche Mais si ya bon en belgique ...
Ya des Dean et Washburn chez Piens ??? Il me semble pas c la tout le pb, et si ya pas chez piens ya pas en belgie
StratMatt
Ahaha, ca change tout Ok bon ben direction piens alors Bon ca me rassure en tous cas, dean c bien en hollande qui faut allé voir Bon sinon les gars, les dobro elec dean on l'air top de chez top pour pas cher du tout, dans la meme gamme de prix que le washburn sardinas. Donc m'est avis qu'il faudrait testé les 2 pour ne pas risqué la mauvaise surprise
En tous cas ca fait plaisir de voir qu'on arrive quand meme a touché du dobro a moins de 3000$ Reste plus qu'a voir ce que ca vaut.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 11:41
ouais attention de ne pas se faire refiler de la johnson asiatique
StratMatt
OUai jaff !

http://www.deanguitars.com/res(...)s.htm

Matte moi ca, j'avais eu les prix c du 1000 euros par la pour le haut de gamme elec (enfin pas celui tout metal), au choix lipstik ou mini HB.

Celui la tout metal est a - de 1500 euros !!
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 12:05
le lipstick, ça me tente bien mais défoncer la johnson et la cabler, oulaaaaaa je ne suis pas un biloute du tunning.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 12:10
elle est tout de meme bien désirable, cette machine du diable.
StratMatt
jaffar a écrit :
elle est tout de meme bien désirable, cette machine du diable.

Lequel ?
Tu as un johnson asiatik ?

En ce moment sur guitare...