AhahaHAH C fait !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ah ok, il sonne bien ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 12:52
faut taper comme un sauvage(miam, miam), j'ai l'impression que le cone à bouger un poil.
jvais le démonter ces jours ci pour voir ya comme un claquement sourd.
ça arrive de tant en tant.
sinon les mecas gothos ne bougent pas l'accordage d'un poil.
le sillet est assez merdique.pas assez haut.
il faudrait en monter un en acier pour réhausser les cordes.
StratMatt
ok, et le tricone johnson tu le connais ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 13:12
oui mais de réputation seulement, les ricains ne jure que par le style O, le tricone n'a pas la meme côte.
StratMatt
Ben j'ai lu plein de truc des gars de national sur le sujet, et pour eux ya pas photo le tricone ca sonne 3X mieux et ca tiens bcp mieux du au type de construction. Enfin c bcp plus cher aussi. Mais c vrai qu'on en vois bcp moins que les models "std" (dsl je sais plus comment ca s'appel lol). Ca doit etre du au look que je trouve bcp plus bo que les tricones que je trouve assez laids.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 13:52
c'est sur que ça sonne mieux, je pense que le coté résonnance agressive du simple cone attire plus les gens,tout dépend du style de blues que tu veux jouer.

c'est plus star'ac de jouer sur un tricone
moins roots (cf:jean claude)
( pour les possesseurs de tricone)

c'est les styles O pour les autres modeles
StratMatt
Et tu trouve ca bo toi un tricone ?
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 2003, 15:29
non c'est laid, ça me fait penser à un tambour de machine à laver avec toutes ces petites ouies.groui, groui

En ce moment sur guitare...