Ai-je fait une conn...ie ? GAS attack

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Doc Loco a écrit :
televince a écrit :
Bah faut acheter ça comme un objet... Pcq 99% de ce type de grattes sont fausses (pas une note juste sur tout le manche) inaccordables et dures à jouer...
Bonne chance

99% des guitares à 289 € sont fausses, inaccordables et dures à jouer ??? Sorry mais c'est très loin d'être mon avis - il y a plus de vilains petits canards que dans les gammes plus chères bien sûr, mais ça reste des exceptions. Tu devrais plus souvent essayer des guitares dans cette gamme de prix (je suppose que tu passes devant avec un air dédaigneux ), tu pourrais avoir des surprises.

Je parle de la gratte ebay à 10 euro coco... Les mêmes qu'au cash converter
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Mar 2004, 13:46
televince a écrit :

C'est pas coco c'est Loco
...mais bon rime quand meme alors....

sorry
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 14 Mar 2004, 14:04
moi j'la trouve fort sympa aussi pour le prix
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
r1
  • Publié par
    r1
    le 14 Mar 2004, 14:10
t'as payé comment ?
je peux pas payer par CB moi !.. j'peux bien lui envoyer un billet de 20 euros
lesolistefou
bien, revend la très chère...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
boucles d'or
elle est belle ta fais une affaire

enfin je crois beehhh quoi c'est mon point de vue
...and justice for all...(==)
boucles d'or
tu l'as? ou tu vas la recevoir?

mais qu'est ce qui me prend
Doc Loco
boucles d'or a écrit :
tu l'as? ou tu vas la recevoir?

mais qu'est ce qui me prend

J'ai remporté l'enchère hier soir , je la paye aujourd'hui (merci l'e-banking ); l'argent devrait être sur son compte fin de la semaine (c'est lent les transactions intra-européennes!), il me l'enverra donc fin de la semaine/début de la semaine suivante et je devrais la recevoir milieu de la semaine - +/- 10 jours au total.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
televince a écrit :
Doc Loco a écrit :
televince a écrit :
Bah faut acheter ça comme un objet... Pcq 99% de ce type de grattes sont fausses (pas une note juste sur tout le manche) inaccordables et dures à jouer...
Bonne chance

99% des guitares à 289 € sont fausses, inaccordables et dures à jouer ??? Sorry mais c'est très loin d'être mon avis - il y a plus de vilains petits canards que dans les gammes plus chères bien sûr, mais ça reste des exceptions. Tu devrais plus souvent essayer des guitares dans cette gamme de prix (je suppose que tu passes devant avec un air dédaigneux ), tu pourrais avoir des surprises.

De quelle gratte à 10 € parles-tu ??? Le prix normal de l'engin , c'est 289 €, c'est l'enchère que j'ai remporté à 108 € . Pas habitué à ebay, hein, toto ?
In rod we truss.

boucles d'or
ya que moi qui fait po d'affaire ou quoi?
:{}:
Doc Loco
boucles d'or a écrit :

Attend que je l'ai reçue et essayée pour décréter que j'ai fait une bonne affaire . Et puis, y a pas de mystère, faut chercher (encore que là,je ne cherchais pas vraiment, j'étais désoeuvré et je regardais ebay d'un oeil distrait).
In rod we truss.

bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
boucles d'or a écrit :

Attend que je l'ai reçue et essayée pour décréter que j'ai fait une bonne affaire . Et puis, y a pas de mystère, faut chercher (encore que là,je ne cherchais pas vraiment, j'étais désoeuvré et je regardais ebay d'un oeil distrait).

de toutes les façons tu l'as payée le prix d'une paire de chaussures..regardes le prix des fringues et cie alors te biles pas..
moi aussi cela m'est arrivée d'acheter ce genre de grattes
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :

de toutes les façons tu l'as payée le prix d'une paire de chaussures..regardes le prix des fringues et cie alors te biles pas..
moi aussi cela m'est arrivée d'acheter ce genre de grattes

C'est exactement ma façon de voir les choses . Même pas le prix d'une pédale (ou alors sans la pile ).
In rod we truss.

boucles d'or
c'etait pour deconner moi la guitare que je voulais je l'ai et je compte po la vendre ou en acheter une autre donc les affaire je me l'ai mets au c**. :mdr:
televince
Putain y'a des boulets qui comprennent mal le français
Les grattes à 10 euros c'est une expression, second degré, à comprendre "bas de gamme pas cher qualité médiocre".
Bon sur ce j'arrete, c'était pas une question ouverte que tu posais mais une injonction pour qu'on te dise que ta pelle est bien alors qu'on ne sais rien dessus....

En ce moment sur guitare électrique...