Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide achat Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mignotet1800
J'ai un bon ordi mais pas de carte son.
Je vais acheter 1 looper et si besoin je verrai pour le trio. Pour ce que je comptais faire je n'ai pas besoin de rythmique d'accompagnement.

J'ai noté le Boss RC3 ET RC30.

Finalement le Boss Katana Artist d'occaz n'est plus dispo

Je l'ai trouvé à 534e sur un site au lieu de 600 chez Thoman.

Je vais me tourner vers un 50 ou le 100 je pense.
abelus
mignotet1800 a écrit :
J'ai un bon ordi mais pas de carte son.
Je vais acheter 1 looper et si besoin je verrai pour le trio. Pour ce que je comptais faire je n'ai pas besoin de rythmique d'accompagnement.

J'ai noté le Boss RC3 ET RC30.

Finalement le Boss Katana Artist d'occaz n'est plus dispo

Je l'ai trouvé à 534e sur un site au lieu de 600 chez Thoman.

Je vais me tourner vers un 50 ou le 100 je pense.


Avec le Katana pas besoin de carte son externe, juste un câble USB, un logiciel d'enregistrement, et hop
mignotet1800
Entendu merci abelus

Comme il n'y a plus de Katana 100 d'occaz ds mon coin je vais partir sur un 50 trouvé à 160e.
mignotet1800
Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir la Vintage 57 Surf Green.

Je vous fais un petit retour.

Le manche n'était pas en V comme ce à quoi je m'attendais. Il n'était pas comme celui de la 56 que j'avais pu essayer chez Woodbrass. On n'est plus sur un C je trouve. C'est plat et très confortable. Merci à ceux qui ont la même guitare de me confirmer.

La couleur n'était pas ce à quoi je m'attendais non plus. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'elle soit peu jouée mais le vert n'était pas pétant/clair (genre turquoise) mais tirait plus sur le vert...caca d'oie...vert maronnasse. On aurait dit que la couleur s'était assombrie (les photos éclaircissent)

Le sélecteur provoquait des grésillements dans l'ampli lors des changements de position mais le vendeur m'a dit que sur son ampli Fender il n'y avait pas ce problème. Je ne sais pas si ça peut poser problème pour la suite ?

Sinon elle est belle et sonne bien

L'étui est impeccable, il y a la facture d'achat. Tout est en ordre de ce côté.

Je joins quelques photos.
Ramble-on
Félicitations : tu l’as donc acheté.
Au bout de 13 pages je suis comme soulagé et content pour toi
mignotet1800
Non pas encore.

Je pense la prendre mais je souhaitais avoir un petit retour du forum (notamment sur le grésillement lorsqu'on change de position avec le sélecteur) avant de finaliser.

Les 13 pages ne sont pas uniquement pour la guitare mais merci Ramble-on
Ramble-on
Oui j’ai vu.
Allez, contribution : J’ai le rc30 et le trio+.
Je te conseille le RC30, simple efficace, backtracks, rythmes etc...(ou le rc3)
Le trio+ est super mais pour faire des backtracks personnalisées, pas de backtrack externes, limitaion (une catre sd pour 12 records) et pas simple à utiliser.
mignotet1800
Merci pour la contibution c'est noté

Tu partirais plus sur le RC-30 plutôt que le Jamman Stéréo ?
mignotet1800
Bonjour à tous,

Personne pour un petit retour sur la Strat que j'ai été voir ?

Merci
abelus
mignotet1800 a écrit :
Bonjour à tous,

Personne pour un petit retour sur la Strat que j'ai été voir ?

Merci


La couleur c'est normal, le vernis nitro devient ambré au soleil. Si l'ergonomie du manche te convient et surtout le son ...
Pour le sélecteur, ça te donne un argument de négociation, ça coûte 15€, mais tout est bon pour faire baisser le prix
Matthieuc06
Pour avoir eu un Trio, je conseille pas.
Sur le coup c'est magique, tu fais 4 accords et t'as un accompagnement, mais tu tournes vite en rond et passé l'effet nouveauté ca n'est quasi d'aucune utilité.
Logan_Ingalls
abelus a écrit :
mignotet1800 a écrit :
Bonjour à tous,

Personne pour un petit retour sur la Strat que j'ai été voir ?

Merci


La couleur c'est normal, le vernis nitro devient ambré au soleil. Si l'ergonomie du manche te convient et surtout le son ...
Pour le sélecteur, ça te donne un argument de négociation, ça coûte 15€, mais tout est bon pour faire baisser le prix


Pas forcément à changer.
Equipe toi d'une bombe de nettoyant contacts et en un pschitt, si ça se trouve, la panne sera réglée
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
mignotet1800
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Si pour le sélecteur ce n'est pas grave c'est déjà un bon point. Pour la couleur je suis un peu déçu car un peu trop foncée mais la guitare est impeccable et le modèle est bon donc je pense la prendre.

Et le Jamman Stéréo/Jamman comparé au Boss RC30 ?

Merci
abelus
mignotet1800 a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Si pour le sélecteur ce n'est pas grave c'est déjà un bon point. Pour la couleur je suis un peu déçu car un peu trop foncée mais la guitare est impeccable et le modèle est bon donc je pense la prendre.

Et le Jamman Stéréo/Jamman comparé au Boss RC30 ?

Merci


Pour le sélecteur s'il fait du bruit, on change. La bombe contact cache la misère pas longtemps et a ce prix on évite pas mal de merdouilles.
Coté looper on est sur de très bons produits, Boss ou Digitech c'est match nul, on connait depuis longtemps. Par contre l'ergonomie est un poil différente, certains pencheront pour Boss plus simple et d'autre sont habitués a l'environnement Digitech.
Un ampli Boss avec entrée dédiée Looper donne un court avantage au matos de la même boite... Mais bon pas de souci non plus pour la Jamman

En ce moment sur guitare électrique et Fender...