Aide pou l'achat

nerazzurro

salut , c nerazzurro

je suis amateur de rock + grunge , je joue nirvana et gun's mais sur une yamaha folk , et je vx acehté une électrique
mon budjet c 800 euros , alors keske je px faire pour avoir une belle fender ki joue un exellent son clair et saturé aussi pour la distortion + l'amplis biensur , et le pedale ( ke je ne sais pas koi faire avec ? )
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Commence par acheter un dico.
bonscott313
Salut. Ben dis moi si tu conte jouer en groupe il te faudra bien equilibrer Ton budget histoire d'avoir un amplis assez puissant, ou bien tout seul chez toi une bonne gratte et un amplis 15w correct ferront l'affair après, il y'a des petit amplis à lampes pas trop chère de nos jours si tu desires un son chaleureux . Pour la gratte il y'en à trop de ce type pour n'en citer qu'une .perso ma premiere était une yamaha pacifica 112m j'avais un peu les meme gout que toi ,après j'ai un peut evoluer mais je l'ai toujours et je n'en suis pas deçus.
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Moi je pense la RG350 DX a 420 roros (non elle n'est pas que faite pour du métal!!!)

En suite pour l'ampli : je pense que le spider III 75 devrait le faire (369 roros)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
the5thorseman
Ciao interista!

Pour commencer, évite le language SMS!

Ensuite, je serais toi je prendrai une Yamaha Pacifica en SSH et je garderai le reste de la tune pour un bon ampli! Mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
nerazzurro
pour koi pas une fender mexiquaine ou japenaise ?
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
nerazzurro a écrit :
pourQUOI pas une fender mexiCaine ou japOnaise ?

Sans dec' fait un effort man.