Aide pour choix entre 3 strats+photos des autres guitares :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 04 Mar 2008, 22:35
mais en mm temps avec des piecces comme ca tu prend pas grand risque mm si ton luthier est une branque ca sonnera qd meme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
NCQ914
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NCQ914
    le
lol ouais et au niveau des prix des pieces et du prix de la gratte en tout ca me reviens pas trop cher en fait non?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
non c'est sur lespieces sont vraiment top
recemment je me suis acheté un corps de strat mex neuf avec tremolo et des micros (esp custom shop 57') j'en ai eu pour 250€ et je pense m'en etre trés bien tiré
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
^^ bon je pense partir sur la gratte du mec, j'irais tester une CP 60 demain pour voir quand meme :p
CärbämïnöHémöglöbïne
tu verras quand tu va tester la CP60, tu va pas etre decu!

mais les pieces que le luthier va prendre viennent de quoi comme strat?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
J'ai teste une cP 60 hier et c'est vrai que c'est une petite bombe mais la gratte montee par le gars est un cran au dessus quand meme je me rends bien compte apres avoir essaye la classic player.
Les pieces qu'il met dessus sont des pieces achetées sur le net, en magasin etc.. Elles viennent d'un peu partout mais sont toutes neuves et il me refile d'ailleurs chaque emballage de chaque piece au cas ou je voudrais les revendre séparement ^^
Little Wing 78
Moi je dis, prends celle qui te plait mais garde à l'esprit qu'en cas de revente tu auras moins de difficulté avec une MIJ ou une CP60 qu'une pelle de luthier amateur
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
héhé voila le missionnaire des classic player

C'est bon tu va etre converti aux CP60, cherche pas, little wing 78 a un pouvoir de persuasion ultra performant

La CP60 est vraiment un bon plan, apres si la gratte du luthier est neuve...ca peut etre pas mal

tiens nous au courant
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Par contre faudra nous dire comment il fait pour constituer une gratte avec des pièces digne d'un custom shop pour 520 euros...

même en mégotant à mort sur le manche et le corps (les pièces de ta description qu'on ne peut pas estimer), je ne vois pas comment c'est possible d'atteindre un tel prix...
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Et bien c'est assez simple comme explication, il fait une guitare et l'utilise pendant quelques temps et la revends pour acheter les pieces de la prochaine sachant que sa veritable passion est de construire les guitares et non de les jouer. De plus le corps n'est pas un Fender, il ahete du bois de lutherie sur un site allemand et fait les corps, les fait ensuite peindre en cabine par quelqu'un qu'il connait. Le manche n'est pas un Fender non plus, c'est soi un All parts soi un Mighty mite.
Le prix de vente habituel est au dessus de 600e mais si vous me dites deviter quand meme cet achat je me rabattrai sur une CP 60 ^^
Little Wing 78
CarbaminoHémoglobine a écrit :
héhé voila le missionnaire des classic player

C'est bon tu va etre converti aux CP60, cherche pas, little wing 78 a un pouvoir de persuasion ultra performant

La CP60 est vraiment un bon plan, apres si la gratte du luthier est neuve...ca peut etre pas mal

tiens nous au courant

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Laughincow
F.B a écrit :
Par contre faudra nous dire comment il fait pour constituer une gratte avec des pièces digne d'un custom shop pour 520 euros...

même en mégotant à mort sur le manche et le corps (les pièces de ta description qu'on ne peut pas estimer), je ne vois pas comment c'est possible d'atteindre un tel prix...

c'est pas possible, tout simplement!
ce serait une strat avec des pièces qui viennent pas de chez fender... donc, pas une strat

prix de revente: pas plus de 150 euros...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
On est bien d'accord !

seulement dans son descriptif il parle précisément d'un set de micros Fender 69, d'un vibrato fender etc...

et là, même avec un bois qu'il serait allé couper lui même, si on ajoute un manche all parts, ça explose le prix de "un peu plus de 600 euros"
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Je comprends que vous soyez sceptique mais je peux vous poster des photos si vous voulez, des pieces, des emballages et de la guitare si vraiment vous voulez y croire :p
polariss
Cela ne serait pas le kit chinois qui se vend sur ebay a 150 euros" Montez votre guitare vous meme" ?!
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Hehe salut la populace guitaristique ^^
Ca y est je l'ai eu hier et je poste aujourd'hui pour vous dire que cette guitare est vraiment une tuerie. Elle sonne mieu que es deux strat standard sur lesquelles j'ai pas mal joué(meme si elles n'etaient pas a moi) et elle sonne vraiment dans le registre que je veux, c'est a dire bien claquant pour le funk et bluesy a souhait. Les micros CS 69 sont vraiment des bombes ^^
Voila c'etait pour faire taire tous les mechants qui se sont moqués de moi :p
Bonne soiree a tous

En ce moment sur guitare électrique...