Aide pour choix entre 3 strats+photos des autres guitares :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
NCQ914
  • NCQ914
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NCQ914
    le 12 Mar 2008, 18:45
Hehe salut la populace guitaristique ^^
Ca y est je l'ai eu hier et je poste aujourd'hui pour vous dire que cette guitare est vraiment une tuerie. Elle sonne mieu que es deux strat standard sur lesquelles j'ai pas mal joué(meme si elles n'etaient pas a moi) et elle sonne vraiment dans le registre que je veux, c'est a dire bien claquant pour le funk et bluesy a souhait. Les micros CS 69 sont vraiment des bombes ^^
Voila c'etait pour faire taire tous les mechants qui se sont moqués de moi :p
Bonne soiree a tous
Stïgmä_C
Des photos ! Des photos !
FlYiNg DuTcHmAn
Luthier, luthier...Sympas le type! Je suis sur que c'est juste un gars qui s'es monté sa propre pelle et qui est un peu dégouté parcequ'elle ne vaut pas grand chose a la revente...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Il a plein de guitare qu'il a monte, surtout des telecaster et 2 strats. Ui les photos arriveront ^^
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Ben je l'ai paye le prix que je vous ai dit 'est a dire 520 apres quelques negociations ^^
Je vais mettre des photos de la belle et des photos de ses autres guitares si ca vous dit
Little Wing 78
Vas y envoie!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Voila les photos :
Alors la mienne tout d'abord

Ensuite une télécaster ( corps Noyer Noir Ondé/Bubinga/Noyer Noir Ondé )

Ensuite télécaster ( Acajou N'Gollon )

Puis une belle telecaster en Frene

Une telecaster type thinline ( Table Zébrano & corps Bubinga )

Je tiens a preciser que j'ai vu toutes ces guitares, les photos sont de lui car il me les avait envoye avant que je me deplace.

Et voilaaa il y en a une de plus (strat) mais ce mec est plutot un amoureux des télé ^^

EDIT j'ai redimensionne les photos parceque c'etait tellement gros que ca en devenait degeulasse >
Little Wing 78
Elles ne sont pas dégeu ses Télé
Ta p'tite Strat est sympa, le manche n'est pas un Fender?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NCQ914
  • Publié par
    NCQ914
    le
Salut ouais les tele il y en a une surtout qui est enorme c'est la deuxieme en photo elle sonne du feu de dieu.
Non le manche n'est pas un fender, le vernis est encore un peu neuf d'apres moi mais mon luthier qui s'est occupe de ma guitare cette aprem(reglage etc) m'a dit que en effet c'est une guitare qui coute bien plus cher que le prix auquel je l'ai eu
Donc vous avez eu raison d'etre sceptiques :p
ps: je crois que le manche est un all parts mais je ne suis pas sur..
Enfin je suis vraiment content de cette strat et de mon affaire
Laughincow
Little Wing 78 a écrit :
Elles ne sont pas dégeu ses Télé
Ta p'tite Strat est sympa, le manche n'est pas un Fender?

ni le manche, ni le corps, si j'ai bien compris...

mais elle à l'air belle, c'est sûr !

En ce moment sur guitare électrique...