Aide pour trouver une guitare bien "punk rock"

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Normalement, la question suivante devrait être "oui mais est-ce que ce sont de vraies Gibson? faites aux USA? Avec du vrai bois?" si j'en crois ma boule de cristal .

il faut verifier si il reste du beurre de cacahuettes dans les cavités micros ( waxpotting)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Et une Télécaster lite ash ? Toujours chez thotho (alors c'est l'histoire de thotho ... )

Pinaise j'en ai essayer une en magasin ... Wouhou ... J'attend de voir niveau finances mais je risque d'en prendre un sous peu ...

Avec un bon ampli au cul, c'est dans un esprit "prend toi ça dans ta gueule" je trouve

Histoire de sortir un peu des sentier battu (je ne suis pas pro ni anti quoique soit en marque mais j'aime voir et avoir autre chose) en occasion il y a ma gratte ou l'original en Fender... Dans un esprit "Gibsonien" ... Enfin j'dit, j'dit rien vu que ça court pas les rue en occaz' ... (et que la mienne c'est la mienne ... )

Toujours chez les autres, dans un esprit Les Paul ... Les Wasburn WI chez gillou

Epiphone coronet ça en jette non ?

Une gratte de punk ??? Mmmmh et une Mosrite ???

Voilà j't'aimis plein de truc a regarder, chercher et essayer ...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
jeromeP a écrit :
Et une Télécaster lite ash ? Toujours chez thotho (alors c'est l'histoire de thotho ... )

Pinaise j'en ai essayer une en magasin ... Wouhou ... J'attend de voir niveau finances mais je risque d'en prendre un sous peu ...

Avec un bon ampli au cul, c'est dans un esprit "prend toi ça dans ta gueule" je trouve

yep pas mieux pour son côté très aggressif et tranchant
Un bon ampli et une bonne pédale genre DS1, Rat ou Big Muff

Ca arrache le slip...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mmh n'ayant jamais essayé je ne saurais dire ... mais ça ce dit que chez épi c'est le jour et la nuit ... Va en mag et essai en une pour voir ...

Dans la même veine :

Les Hagstrom Swede super swede qui ne sont vraiment pas mal mais avec un accés au aigu merdique ... Branché dans un bon ampli ça chie !!!

Et les C77 ... cf. le topic plus loin pour de plus ample information ...
Vince_38 a écrit :
je suis en train de monter un groupe de punk rock à grosse inspiration Green Day, Offspring, Sum41... je vous parle pas de monter un groupe punk a roulette, je tiens à la préciser

je rapelle que ce n'est pas pour monter un pseudo groupe punk d'ados en mal d'american pie ! je vous parle de vrai zik !!

Ou comment dire le tout et son contraire dans le même post.
Inspirtation Offs,GD et Sum mais pas punk à roulette :mdr:

pour t'aider....tu aimes quoi comme forme de guitare?
pas tres fair play mais bon je suis pas la pour débattre, les paul jaime bien

En ce moment sur guitare électrique...