Aide pour trouver une guitare bien "punk rock"

bonjour tout le monde (ou bonsoir) ! alors voulais je présente mon cas, je fais de la guitare depuis maintenant 3ans et jai acheté il y a 1an une PRS Santana SE d'occaz à un pote (pour 500€) mais je suis en train de monter un groupe de punk rock à grosse inspiration Green Day, Offspring, Sum41... je vous parle pas de monter un groupe punk a roulette, je tiens à la préciser ! donc voilà je voulais m'orienter vers l'achat d'une PRS Singlecut SE mais j'ai pu constater que les avis étaient très partagés au sujet de cette gratte. donc aiguillé moi vers un bon choix (dans les 800€ max) pour une gratte ac un gros son punk rock mais qui peu être assez mélodieuse en clean svp ! je rapelle que ce n'est pas pour monter un pseudo groupe punk d'ados en mal d'american pie ! je vous parle de vrai zik !! merci aux courageux qui ont lu ce topic jusqu'au bout...
Colonel Blues
toc !

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm

ça devrait aller avec ça !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci colonel blues pour cette premiere proposition, interessante qui plus est, pourrais tu développer les raisons de ce choix ? merci beaucoup, et si d'autres personnes ont d'autres avis sur la question vous êtes les bienvenus !
Colonel Blues
arguments : solide, efficace, un son à tomber en clair comme en saturé (pas métal), légère, une vraie gratte de scène !
qui se valorise avec le temps qui plus est, puisque c'est une marque connue et reconnue...
d'autant que le prix en ce moment vient de tomber aux paquerettes et que je pense qu'il faut en profiter !

p.s. : je n'ai aucune action ni intérêt chez Thomann ou Gibson, c'est du pur intérêt guitaristique !