steve_couscous a écrit :
honnetement , je suis pas partisant des achats thomann ou autres ( a part pedales , cordes , micro guitares , objets pas cher et peu encombrants ...) ..
donc je dirai tans pis pour toi .......
En tout cas, c’est super sympa de ta part de compatir aux malheurs des autres… Fallait pas te sentir obligé…
steve_couscous a écrit :
Par contre , ya de tres bon revendeur en FRANCE ..qui peuvent te faire de super prix ..Et qui t'ASSURE UN VRAI SERVICE APRES VENTE .......
Il y en a aussi de très cons qui t'enverront chez plumeau au premier problème.
Suffit juste de relire quelques pages sur le forum pour se rendre compte de la suffisance et de l'incompétence - voire de l'indifférence ce qui est pire - de certains de ces "très bons revendeurs".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent et donc d'acheter où bon lui semble.
Et moi je trouve rassurant (mais normal aussi) qu'en passant par la VPC, on puisse aussi avoir un SAV de qualité.
Dernière chose, je trouve marrant de vanter, dans la même phrase, l'achat en magasin pour les gros objets (parce que c'est chiant à renvoyer en cas de problème) et de priviligier, tout de suite avant, la VPC pour les petits objets (pédales et autres) tout en camouflant cela sous la sacro-sainte morale qu'il faut faire vivre les petits magasins, parce que sinon, après, il y en aura plus etc, etc (le discours habituel quoi).