Aide sur les paul

Forum Gibson
Forums
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 09:22
Que pensez vous des Les paul gothic et Vodoo
ca tourne dans les combien en ocase
c'est mieux qu'une studio ou pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
link234
  • Publié par
    link234
    le 27 Mai 2004, 13:09
on pose déjà cette question dans un autre topique "epiphone" je crois mais bon.

Moi j'ai une épiphone goth LP et j'en suis très content. Branchée sur un marshall vs15 ça donne plutôt bien. Tout en ayant cette chaleur dans le son, ça reste efficace quand on fait du métal.
Puis je la trouve agréable à jouer. Après y en a qui te diront que c'est pas génial que y a mieux style Gibson gothic, mais moi je dis: tout dépend de ce que tu attends de ta gratte, quel budget tu as.
Je l'ai acheté 430€ housse comprise. Je dirais donc bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas de prix occaz en tête, vas voir sur megazic.com ou des sites de ce style où tu pourras lire des annonces (commence par les annonces de notre cher et bein aimé site!)
j'espère avoir en partie répondu à tes interrogations
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 13:12
merci pour ton avis mais j'ai oublié de préciser que je parlait des gibson
mais l'epi est dans mon budget en neuf et ton avis m'interres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:14
up
traviswalk
Un fan de cobain qui veut jouer sur gibson.... T'étais pas intéresser par une Jag'
J'ai une LP studio,elle sonne vraiment bien,y'a pas à chercher c'est les meme micros que la standard donc çà sonne comme la standard,la différence se trouve plus au niveau finition,confort de jeu mais vu la différence de prix....
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:31
sis je suis toujours sur le dossier jagstang mais j avoue aussi un faible pour les les paul
alain147
Les LP gothic et Vodoo sont des modeles de la gamme Studio

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:38
OK mais plus chers
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:49
j peu en avoir une a 350 €
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:52
je sais mais si c'est vrai :C1:
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 15:54
nan une studio d'occase
traviswalk
Fonce!!!!!
Elle n'ai peut-etre pas en tres bon etat,la mienne c'est une wine red de 92,en mauvais etat je l'ai eu pour 3500 francs,les mécaniques d'origine ont été remplacer par des sperzel bcp plus loudes que les original,çà alourdit le poids de la tete,ça équilibre la guitare(les LP ont tendance à tomber vers l'arriere c'est tres chiant),et ça ameliore le sustain...J'en est essayer plein de neuve de différentes années et je n'aurais échanger la mienne pour aucune d'elles....Faut mieux que t'achete une vraie gibson meme en mauvais etat qu'une epiphone neuve qui n'a de gibson que le look...
fenderien
Stigma a écrit :
c'est une les paul melody maker ?

On ne critique pas les melody maker svp!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mr.Manatane
Fitz 5 a écrit :
nan une studio d'occase

Si tu la prends pas moi je l'achete illico !!!!!!!!!!!!!
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...