Aide sur strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 05 Oct 2005, 19:35
et oui que veux tu il y a des cons partout! ben moi aussi je suis ustepefé devant les peut d'interet que remporte mon instrument! peut etre est ce du au fait qu'il s'agissent d'un modéle peu connu!
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
yop
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
un peu d aide
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
help
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
up
nikoguitars
le up ne sont pas autorisés dans cette rubrique...(uniquement dans la rubrique acvhat/vente)
merci
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
nikoguitars a écrit :
le up ne sont pas autorisés dans cette rubrique...(uniquement dans la rubrique acvhat/vente)
merci
ben desolé mais comment puis je faire pour que mon forum reste en dehors des oubliettes?
nikoguitars
moi57 a écrit :
nikoguitars a écrit :
merci
ben desolé mais comment puis je faire pour que mon forum reste en dehors des oubliettes?

ben pas ne faisant des ups...si ton post se rapporte a une vente que tu fais, et en plus a une vente pour laquelle tu as deja un post dans la rubrique achat/vente....donc tu fais des up dans une rubrqieu où cela n'est pas permis et en plus sur un doublon de post...
on a bien compris que tu avais envie de la vendre ta guitare...
mais merci tout de meme de respecter les regles de ce forum....
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
nikoguitars a écrit :
moi57 a écrit :
nikoguitars a écrit :
merci

ben pas ne faisant des ups...si ton post se rapporte a une vente que tu fais, et en plus a une vente pour laquelle tu as deja un post dans la rubrique achat/vente....donc tu fais des up dans une rubrqieu où cela n'est pas permis et en plus sur un doublon de post...
on a bien compris que tu avais envie de la vendre ta guitare...
mais merci tout de meme de respecter les regles de ce forum....
merci de ta reponse je ne cherche pas a faire un doublon de post dans plusieur rubriaque mais je souhaiterais avoir plus d'infos sur mo,n instrument afin deventuellement rectifier mon tarifs on encore pouvoir repondre atte les question eventuelles des autres membres d'ou ce post.merci
nikoguitars
tres bine...mais pour les up tiens toi en sur la rubrique acaht/vente...
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
merci et j'espere enfin trouver les infos qui m'interresse

En ce moment sur guitare électrique...