Aide sur strat

moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Est-ce trop chere?
Voila je veux vendre ma strat dont le lien se trouve dans ma signature et je n'est que des propositions farfelu du style 550 € frais de port a ma charge plus le fly! alors pensez vous que c trop chere?
tu la vend conbien? depuis conbien de temps tu l'as ? est-elle en exellente état ?
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
au debut j'en voulait 750€ car elle est neuve jamais sortie de ma chambre!je l'ai acheté neuve en 1999 et maintenant son prix et de 650 €!
GreenBud
moi57 a écrit :
au debut j'en voulait 750€ car elle est neuve jamais sortie de ma chambre!je l'ai acheté neuve en 1999 et maintenant son prix et de 650 €!

si c'est une standard US se n'est pas chere.....
si c'est une Higway c'est chere....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
GreenBud a écrit :
moi57 a écrit :

si c'est une standard US se n'est pas chere.....
si c'est une Higway c'est chere....

@+
Greenbud

c'est ni l'une ni l'autre
il s'agit d'une us standard(pas american standar ou american serie) apparament elle ne fut pas importée en france donc pour obtenir une cote de l'occase c chocolat!
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
si quelqu'un pouvez m'aider concernat ce modele ainsi que sa cote sa serais sympa!
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
plaese can you help me?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Moi, je veux bien te la prendre si tu passes par Paris...
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
ben si t vraiment interressé on peut essayé de sarrangé en mp
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
apparement personne ne peut m'aider
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ben non, le prix est correct, mais vendre une guitare sur ce forum, à moins que cela soit la guitare que tout le monde cherche et qui est à la mode, que cela soit une super affaire, ou bien que tu tombes sur un acheteur intéressé et qui a les sous à ce moment là ( 2 conditions pas toujours réunies)... Ben c'est pas toujours évident...
Mets là sur E-bay elle va surement partir assez rapidement
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
cdmat76 a écrit :
Ben non, le prix est correct, mais vendre une guitare sur ce forum, à moins que cela soit la guitare que tout le monde cherche et qui est à la mode, que cela soit une super affaire, ou bien que tu tombes sur un acheteur intéressé et qui a les sous à ce moment là ( 2 conditions pas toujours réunies)... Ben c'est pas toujours évident...

je l'ai mise 2 fois sur ebay et a chaque fois je me suis fait "enculé" par des gars qui remporte l'enchere juste pour l'amusement sans intention d'acheter donc au bout d'un moment les frais sa pese lourd.j'ai meme essayé la presse spé ou les sites et rien n'y fait! je penses etre maudit des dieux!
nikoguitars
c'est pas cher du tout...j'les ai pas les 650 en ce moment, sinon j'l'aurai prsie sur le champ...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
moi57 a écrit :
cdmat76 a écrit :

je l'ai mise 2 fois sur ebay et a chaque fois je me suis fait "enculé" par des gars qui remporte l'enchere juste pour l'amusement sans intention d'acheter donc au bout d'un moment les frais sa pese lourd.j'ai meme essayé la presse spé ou les sites et rien n'y fait! je penses etre maudit des dieux!

, bin mince alors je savais même pas que l'on pouvait faire ça sur Ebay , les nazes ...
Ben j'sais pas quoi dire alors . Ton prix est des plus correct pourtant, il n'y a pas à ch...
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
et oui que veux tu il y a des cons partout! ben moi aussi je suis ustepefé devant les peut d'interet que remporte mon instrument! peut etre est ce du au fait qu'il s'agissent d'un modéle peu connu!

En ce moment sur guitare électrique...