AIDER MOI A L'IDENTIFIER!! SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Traps a écrit :
salut...

Whaou, on a fait dont de cette guitar a un ami mais... je ne sais pas ce que c'est comme gratte.. on a juste un numero de serie.

Voila la photo

[img] http://mm2trapolsen.free.fr/SI(...)c.jpg [/img]

Merci!

effectivement c'est une Teisco des sixties ...

une WG-2L pour être précis ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
NIKEL parfait..

Je remercie ce ki ont put m aider a l 'identifier c 'est a dire.. jypyone, jzu, pepeblues, les autres ki mont indiqué la provenance..

Bref ca fait plaisir de voir k il y a des gens ki sont tres utile dans ce forum car la question etait identifier et pas critiqué... car je suis sur que personnellement je jouer des trucs la dessus, de nombreuse personne narriverai pas a faire sur une Gibson a 3000E... maintenant, si vous voulez voir mon matos vous avez qu'a cliker sur mon profil.

PS : LA GUITARE NE FAIT PAS LE GUITARISTE...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
désolé, tu as raison et en plus elle a une bouille sympa, meme si t'etais pas obligé de parler de ton niveau, le niveau, on en parle partout, tout le temps, au boulot, en sport, à l'ecole, stop le niveau, entre nous!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Traps a écrit :

Ô combien. Tiens, Houndog Taylor par exemple, un de mes bluesmen fétiches, qui jouait sur une dau^H^H^H guitare équivalente. Mais qu'est-ce qu'il envoyait, le salopard...
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
lol, jme doutai que c'était une teisco au bouton comme sur les orgue
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Doc Loco a écrit :
JamHet a écrit :
Une RickenBacker ? Quoique la tête n'est pas de cette forme normalement...

Si ce n'était que la tête ... - faut arrêter de fumer la moquette hein .

Ca sent la japonaise bas de gamme des années 60, ou l'italienne tout aussi bas de gamme des années 70.

ça ressemble à une Teisco Del Rey, fin 60 début 70... avec l'action que ça se paie... c'est bon pour jouer en slide... car plaquer 3 barrés là-dessus relève de l'exploit ou d'une force physique peu commune... voila ce que j'ai trouvé de plus rapprochant...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
sorry les copains, j'ai une guerre de retard... j'avais pas lu la suite, vous aviez trouvé plus haut !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Rock for Troll
Traps a écrit :
NIKEL parfait..

Je remercie ce ki ont put m aider a l 'identifier c 'est a dire.. jypyone, jzu, pepeblues, les autres ki mont indiqué la provenance..

Bref ca fait plaisir de voir k il y a des gens ki sont tres utile dans ce forum car la question etait identifier et pas critiqué... car je suis sur que personnellement je jouer des trucs la dessus, de nombreuse personne narriverai pas a faire sur une Gibson a 3000E... maintenant, si vous voulez voir mon matos vous avez qu'a cliker sur mon profil.

Les chevilles ça va ?

Sinon bravo à ceux qui ont trouvé, vu la popularité de cette marque ça a pas du être simple ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...