Saluts les potos!
Bon, tout est dans le titre : j'ai toujours été un indécrottable métalleux. Je l'avoue! Je n'ai jamais été tenté pas les acoustiques jusqu'à maintenant.
CEPENDANT... Les temps changent Je dois de temps en temps animer un p'tit groupe de chanteur, et j'en ai ras le bol de me trimballer l'ampli + la gratte sur le dos, sans parler du problème de l'électricité.
Et récemment, mon frère m'a fait découvrir sa Taylor, dont le son m'a bien charmé ( incroyable) malgré le fait que ce soit une acoustique!
Alors tout ca m'amène à prendre conseil auprès de vous, car je suis un ignorant total dans le domaine de l'acoustique. Je sais très bien tout ce qu'il faut savoir sur les électriques et sur ce qui se fait... Mais alors en acoustique, je suis une truffe totale.
Que me conseilleriez vous, sachant que je souhaite une électro-acoustique, et surtout que je ne souhaite pas participer indirectement au suicide de ma banquière Pour le budget, ca serait dans les 300-40 euros ( mais vraiment pas plus). Ca ne me dérange pas de voir aussi du coté des occasions. Je précise que j'ai écouté déjà 2 ou 3 marques, et que déjà, je n'aime pas trop les TAKAMINE.
A vot' bon coeur m'sieur dames