Aidez-moi à déterminer si ceci est une vraie Gibson!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le vendeur veut maintenant que j'ajoute de l'argent à l'échange... C'est peut-être une vraie. J'aurais besoin encore de votre aide pour me décider...
infra blues
sincèrement je ne la sens cette guitare, garde la tienne c'est mieux
NUFAN
  • #17
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Dec 17, 17:35
C'est une vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
En plus c'est un bigsby B7 et non un B70 sous licence. ..
Le vibrato et le bridge il y en a pour 250€... Sans parler des mecas autobloquantes. C'est peut être l'occasion de troquer ton epiphone. Il te demande un delta de combien?
Il ne m'a pas encore répondu pour le delta... J'ai lui ai demandé tantôt.

Sur guitardaterproject.org, voici ce que ça dit sur ce numéro de série:

"Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
on February 16th, 2011
Production Number: 81 "
NUFAN a écrit :
C'est une vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qu'est-ce qui te fait dire ça d'un ton aussi sûr Nufan? Dis-nous davantage!
Bamon
  • #22
  • Publié par
    Bamon
    le 16 Dec 17, 20:41
C'est quand même vachement bizarre comme question...
Si ça avait été une fausse on aurait pu t'expliquer pourquoi, mais là c'est une vraie : Y'a absolument rien qui cloche !
Y'a donc rien à dire (à part que le mec qui te la vend est un peu taré s'il veut échanger contre une Epiphone...).
C'est normal qu'il te demande une compensation.
Attends de voir combien il te demande.
slash78
Pour moi, ç est une vraie aussi .

Montres nous la tienne pour le fun, voir la table et autres finitions/options (micros...)
SDMF
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Cav
    le 17 Dec 17, 16:30
NUFAN a écrit :
C'est une vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+100000000
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pierretogi
Pas un expert en Gibs mais je vote vraie aussi
Doc Loco
Doc Loco a écrit :


De toute façon, un gars qui veut t'échanger une Gibson contre une Epiphone MIK (aussi bonne soit-elle) ... y'a un loup .


Ne la prend pas sans la jouer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • #27
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Dec 17, 19:19
effectivement, vraie Gibson n'est pas incompatible avec vraie merde ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JulosImac
Pour moi, elle a tout d'une vraie. Tout. Les Chinois se s'amusent pas à imiter des Studio. (Et j'en ai une, donc je peux savoir ) L'absence du numéro de série est dû au vendeur qui ne veut pas le dévoiler et s'est donc débrouillé pour ne pas le montrer en retouchant la photo. Le seul moyen de savoir est de lui poser la question ou, mieux, d'aller voir sur place.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lokrian
Cav a écrit :
NUFAN a écrit :
C'est une vraie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+100000000


Cest une vraie aussi je pense y'a rien qui cloche, simplement le bigsby, le chevalet, les.mecaniques ne sont pas d'origine. Dans le bon sens puisque ce sont plutot des pieces couteuses qui ont ete ajoutees.

A mon avis ca coute dans les 700 doccaz et ton epiphone doit coter laaaaaaaargement moins...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lostever
BAh il est bien là le pb .... Vraie ou pas vraie , ça vient au second plan à la rigueur car rien qu'au prix des pièces rajoutés, on n'est pas loin du prix d'occas de l'Epiphone ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...