Citation:
Et puis tu disais que beaucoup de Ltd n'étaient pas importées en France, vas déjà voir chez Jericho, ils ont une bonne gamme disponible, et puis il y a la VPC, sur les sites allemands tu trouves quasi toutes les Ltd, et niveau manche, l'épaisseur et la largeur sont quasi identiques
Je n'aime pas trop la VPC, j'ai mon petit revendeur préféré et je préfère prendre là-bas, pour le SAV par ex. Au moindre problème, il me le rêgle gratuitement.
Citation:
Il n'y a rien à creuser du tout pour passer une guitare en EMG!! J'ai monté les deux miennes en 81/85 et 81/60, la pile tu la met dans la cavité electronique entourée de mousse et c'est partit!
A priori, j'ai pas la place pour placer une pile dans la cavité arrière...Donc lutherie, si j'ai bien compris.
Citation:
emgemgemgememgemg, à croire qu'il n'y a que ça dans la vie, a-t-on oublié que dimarzio est une excelente marque ou quoi?
En fait, le truc, c'est que je n'ai jamais entendu autre chose que de l'EMG, donc je sais que je ne serai pas déçu.
Même si je trouve que les DiMarzio D Activator sonnait terriblement en mag, quand j'ai pu les essayer. Et pis mon copain guitariste ne jure que par ça et par LTD, donc je suis fort influencé
C'pour ça que je venais ici, pour avoir d'autres avis, et je vois bien que ESP/LTD ressort un peu du lot...
Mais j'aimerai bien quand même un p'tit avis sur la VBT 700 de chez Ibanez, si quelqu'un pouvait m'éclaircir ou me donner un bon avis sur cette gratte?
Citation:
Moi je dis, Ltd MH-400 NT!
J'en vend une qui rentre bien confortablement dans ton budget!
Merci bien DEAD, je retiens, si jamais je passe sur ce modèle, je réfléchirai, car la tienne a l'air niquel, et ça me permettrait de changer d'ampli si je diminue le budget de la guitare