Aidez Moi s'il vous plait!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 19 Oct 2005, 19:22
Je suis fan des Jackson donc je ne peu que te les conseiller mais si t'adore Dime, ba comme sa a été dit, une Washburn qui a la mm forme que la sienne a 470 euros
dabruishean
les trucs d'url ca se met avant et apres l'adresse du site
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Sinon tu peux commander la Schecter Damien sur le site de Gillou... Elle a une gueule monstrueuse et n'est pas très répandue. C'est bien l'originalité !!
Quoique avec une Dime, niveau original ça arrache bien aussi... Bref à toi de chercher niveau forme car à part de proposer des trucs on peut pas grand chose.
NiKoRn69
Frost_ a écrit :
Sinon tu peux commander la Schecter Damien sur le site de Gillou... Elle a une gueule monstrueuse et n'est pas très répandue. C'est bien l'originalité !!
Quoique avec une Dime, niveau original ça arrache bien aussi... Bref à toi de chercher niveau forme car à part de proposer des trucs on peut pas grand chose.

tout a fait d`accord. En plus schecter ce la joue a la PRS sur ce model.
en plus elle est a 350 euro sur geatree, avec le reste de tom budget ta de quoi changer les micro!!!!
http://www.geartree.com/Shop/C(...)29865

il y a aussi la 006 de chez schecter qui est pas mal
désolé pour l'url je ne sais pas encore le faire enfete pour la schecter j'ai deja demander a mon magasin de musique mais cette marque n'est plus importée en france aloir voila !!!

En ce moment sur guitare électrique...