Aidez Moi s'il vous plait!!!!

salut a tous j'ai un an de guitare et je posséde un modéle strat très peu connu!! je souhaite m'en racheter une avec chevalet fixe mais j'ai beau cherché je ne trouve po quel modéle est bien!!!! mon budget est au maximum 500€ et je posséde un peavey bandit 112 comme ampli!!!merci a tous bye
Slashinho84
Ouais une Fender Mex c'est le mieux!!!
It's better to burn out than to fade away...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Avec ton pseudo, je doute que ce soit d'une strat dont tu ais besoin Tu cherches pas plutot du genre gros son bourrin ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
si tu veux une strat on peut penser tout de suite a une mexicaine sinon si tu veux une gratte plus metal t'a pas mal d'ibanez dans ton budget
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Washburn fait des guitare Dime dans ton budget.
Sinon, t'as que l'embarras du choix chez Jackson ou Ibanez même si je conseille toujours, a pris égal, la LAG Arkane pour qui veut bourriner.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fender_Niels
oui la arkane ou une dean modéle dime 470 euros je crois pour le modéles de départ
sinon ta ibanez ou esp/ltd
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
enfaite je recherche une guitare pour faire du metal et comme j'ai trouvé un groupe de métal c'est une guitare avc le gros son qu'il me faut
squier_man
prends une epi-g400 et fous des emghz dessus sa va le faire (je pense)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Y.Tim.C
squier_man a écrit :
prends une epi-g400 et fous des emghz dessus sa va le faire (je pense)

c'est du gachis!

Vaut mieux prendre une bonne gratte genre une Schecter Omen, et lui foutre des EMG's apres un an d'utilisaition.

Voila
bonjour :)
Karmina
Les Ibanez Ax-120 ont un pont fixe.Elles sonnent tres bien pour faire du métal.
Fluctua, copyright à moi
eats16 a écrit :
si tu veux une strat on peut penser tout de suite a une mexicaine sinon si tu veux une gratte plus metal t'a pas mal d'ibanez dans ton budget

Ouais mais il demande une strat!
Ca manque de jazz ici... standby...
non je demande pas une strat je veut une guitare a chevalet fixe pour faire du metal et mon budget est 500e voila
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Je suis fan des Jackson donc je ne peu que te les conseiller mais si t'adore Dime, ba comme sa a été dit, une Washburn qui a la mm forme que la sienne a 470 euros

En ce moment sur guitare électrique...