pascalreedsmith a écrit :
If faut parfois savoir se remettre en question (meme si je suis pas un modele du genre lol , ça m'a pris des années pour y arriver...)
tu me files le mode d emploi, parceque j ai de plus en plus l impression d etre parfait, ca a un coté deplaisant d etre toujours au dessus du lot, j ai essayer a maintes reprises, rien n y fait, je suis la perfection et personne ne veut l admettre
pour preuve, on me dit que j ai raison 2 post plus haut
(de temps en temps ca fait du bien, j viens d en chier sur ma gratte la, j tente de nouveaux trucw, et j cessais de me dire que j etais une merde a reprendre 100x la meme mesusre, donc petit coup de flattage egocentrique et ca repars)
pour reprendre le sujet, laisser un autre musicien c est une bonne idée, mais faudrat que le-dit musicien joue le style que Kofso compte explorer, sinon l idée est somme toute logique (j ai moi meme accompagné un pote pour l achat de sa RR1, seul probleme, je l exploite pas trop trop mal, lui moins et du coup ne sens pas trop la difference avec son ancienne gratte, sans parler de son ampli de merde qui sort le meme son avec une PRS une strato et une RR1)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)