Airline 1P moin chère de 300€ sur le site officiel

Forum Eastwood
Forum
The Trout
Parce que woodbrass applique la tva + les frais de port + leur marge peut-être.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
meringue
Plus clairement, Eastwood shop est aux Etats Unis, donc pour la faire venir des Etats unis, il va falloir ajouter le port (environ 75euros - selon le transporteur choisi ça peut être inférieur ou supérieur), et les frais de douanes qui incluent la TVA. Résultats, la guitare risque de te revenir au même prix.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
The Trout
Je pensais être clair
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
meringue
The Trout a écrit :
Je pensais être clair


Mais oui, tu l'étais. J'ai juste un peu étayé
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
The Trout
Ok

Cela dit, même avec TVA & Co, la différence reste importante je trouve, je ne sais pas combien prend Eastwood en frais de port pour un particulier mais $549 ça fait 414€ donc t'ajoutes la tva+frais de douanes + les frais de port (la tva est calculée sur le prix d'achat + les frais de port pour info, montant auquel il faut donc rajouter en gros 23%), je doute que l'on approche les 849€ de woodbrass.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
comas
  • #7
  • Publié par
    comas
    le 29 Aug 13, 21:39
The Trout a écrit :
Ok

Cela dit, même avec TVA & Co, la différence reste importante je trouve, je ne sais pas combien prend Eastwood en frais de port pour un particulier mais $549 ça fait 414€ donc t'ajoutes la tva+frais de douanes + les frais de port (la tva est calculée sur le prix d'achat + les frais de port pour info, montant auquel il faut donc rajouter en gros 23%), je doute que l'on approche les 849€ de woodbrass.


Grosso modo, pour avoir fait plusieurs achat aux USA, il faut considérer que le prix en $ sera celui que l'on paiera en € (à 10 € près hein ..)

Donc 550$ aux USA, 550 € ici
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Exact, quand le dollar est assez bas c'est exactement ça.

Par contre je viens de regarder sur le site eastwood et ce n'est pas la même guitare.
Woodbrass propose la Custom que eastwood vend $749, le lien eastwood que tu donnes c'est la deluxe, qui a priori, n'est plus produite, la custom a un binding que la deluxe n'a pas.
J'essaie simplement d'expliquer la différence de prix, il n'y a peut-être pas de différence autre qu'esthétique entre les deux pelles. De plus, pas sûr que la deluxe soit livrée en étui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...