kofso Special Total utilisateur #15 Publié par kofso le 11 Déc 2004, 09:05 as tu ete voir un luthier depuis le debut de ce projet, g un mec pres de chez moi qui est un vraibricol tout, je lui en parle dès que je le vois...
seraf #16 Publié par seraf le 11 Déc 2004, 10:29 Tu peu lui greffer un tambourin pour compléter . Non je te souhaite de la réussite dans ton projet. Celui qui pose une question aura l’air bête 5 minutes, celui qui n’en pose pas sera bête toute sa vie.
Ribal Custom Méga utilisateur #17 Publié par Ribal le 11 Déc 2004, 10:35 Jsé pas si sa va t'aider mais j'ai cette image : Mais comme on le voi y'a 2 manche , meme si ils sont collé
Nikö Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Nikö le 11 Déc 2004, 17:34 on joue commen la corde la plus grave de la basse??? perso j'ai pas de main assé grande....
cryfingers Custom Ultra utilisateur #19 Publié par cryfingers le 11 Déc 2004, 17:42 Ribal a écrit :Jsé pas si sa va t'aider mais j'ai cette image : Mais comme on le voi y'a 2 manche , meme si ils sont collé qu'est ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! guitariste cherche groupe : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö Vintage Cool utilisateur #20 Publié par Nikö le 11 Déc 2004, 17:45 cryfingers a écrit : Ribal a écrit :Jsé pas si sa va t'aider mais j'ai cette image : Mais comme on le voi y'a 2 manche , meme si ils sont collé qu'est ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrait bien voir la gueule que ca a en vrai....... perso je préfere ma lite ash.....