ALERTE LPF Fausse GIBSON R8 sur EBay

Forum Gibson
Forum
EL CINCO
liens HS
Scarborough
ANIBALcinq a écrit :
liens HS

merci c'est corrigé
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Citation:
gorgeous '59 Les Paul copy

En plus ce connard a même pas changé les photo
Bêêêh
zut_flute_crote
quel enfoiré......mais y'a un detail qui fait qu'on vois que s'en ai pas une vrai......la tete n'est pas identique.....mais c'est assez leger et quelqu'un pourrai s'y laisser prendre

d'ailleurs y'a des personne qui ne sont pas contente apres lui.....regarder les jolies commentaires qu'ils lui ont laissés
zut_flute_crote
je me suis permis de lui envoyer un petit mot pour lui dire ce que je pensais de son arnaque
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
zut_flute_crote a écrit :
quel enfoiré......mais y'a un detail qui fait qu'on vois que s'en ai pas une vrai......la tete n'est pas identique.....mais c'est assez leger et quelqu'un pourrai s'y laisser prendre

d'ailleurs y'a des personne qui ne sont pas contente apres lui.....regarder les jolies commentaires qu'ils lui ont laissés

je suis bien d'accord... eBay est un système assez bien foutu qui est souvent gaché par des mecs qui veulent juste s'en mettre plein les fouilles...
Droopy22©®

c est moi ou la forme n est pas la meme ?
sur celle de dos les coins m ont l air de plus remontés que sur la photo de face
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Scarborough
Elle est prise au grand angle ce qui peu accentuer les perspectives.
Mais tu as sans doute raison. Ca semble être deux gratte différentes avec à gauche une tête plus que très douteuse.
MC Circulaire
thieeryt a écrit :
Elle est prise au grand angle ce qui peu accentuer les perspectives.
Mais tu as sans doute raison. Ca semble être deux gratte différentes avec à gauche une tête plus que très douteuse.

Celle de gauche a une tête beaucoup trop étroite.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
zut_flute_crote
y'a les vagues du dessus de la tete qui remonte trop haut.mais apparement personne c'est fait prendre, et il ne l'a pas vendu!!
Ichimaru
moi ca me gave ces pti escrocs comme les chinoiserie squi vendent des mini guitares ou des fausses copies heureusement on es tpas tous naifs mais, être intègre c vachement important et y a des mecs qui peuvent se regarder dans la glace après.
Left right left...
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
c tro flagran la différence ta bien raison ichimaru
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Scarborough
Ichimaru a écrit :
des fausses copies

Fausse copie en logique booléene faux + faux = Vrai

PS: pire que les fausses copies, les fake d'imitation de replique de fausses copies de guitares miniatures.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...