quel enfoiré......mais y'a un detail qui fait qu'on vois que s'en ai pas une vrai......la tete n'est pas identique.....mais c'est assez leger et quelqu'un pourrai s'y laisser prendre
d'ailleurs y'a des personne qui ne sont pas contente apres lui.....regarder les jolies commentaires qu'ils lui ont laissés
quel enfoiré......mais y'a un detail qui fait qu'on vois que s'en ai pas une vrai......la tete n'est pas identique.....mais c'est assez leger et quelqu'un pourrai s'y laisser prendre
d'ailleurs y'a des personne qui ne sont pas contente apres lui.....regarder les jolies commentaires qu'ils lui ont laissés
je suis bien d'accord... eBay est un système assez bien foutu qui est souvent gaché par des mecs qui veulent juste s'en mettre plein les fouilles...
Elle est prise au grand angle ce qui peu accentuer les perspectives.
Mais tu as sans doute raison. Ca semble être deux gratte différentes avec à gauche une tête plus que très douteuse.
Elle est prise au grand angle ce qui peu accentuer les perspectives.
Mais tu as sans doute raison. Ca semble être deux gratte différentes avec à gauche une tête plus que très douteuse.
Celle de gauche a une tête beaucoup trop étroite.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
moi ca me gave ces pti escrocs comme les chinoiserie squi vendent des mini guitares ou des fausses copies heureusement on es tpas tous naifs mais, être intègre c vachement important et y a des mecs qui peuvent se regarder dans la glace après.