Alesis X-guitar

Forum Alesis
Forums
  • #1
  • Publié par
    guibio
    le 29 Sep 06, 22:31


Bonjour après quelque réflection j'ai décider de m'acheter la Alesis x-guitar (en promotion a 200€) je voulait savoir si vous avez déjà jouer sur cette gratte et ce que vous en penser ???

Citation:
Descriptif

- Corps en aulne, manche en érable, touche palissandre, accastillage chromé
- Mécaniques bain d'huile
- Manche vissé
- Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage
- Sélecteur 5 positions
- 1 potentiomètre de volume
- Multi-effet intégré résolution 28 Bit avec 80 programmes usine/utilisateur éditables (9 effets cumulables parmi 40 différents)
- Accordeur chromatique intégré
- Entrée pour pédale d'expression
- 1 switch permettant l'activation ou la désactivation du multi effet
- Utilisation sur piles (4-AA) avec 30 heures d'autonomie ou sur adaptateur secteur (optionnel)
- 1 swith pour sélection des programmes à volée
- Sortie Jack stéréo 6,5 mm pour branchement sur ampli ou casque


j'ai aussi pris un ampli "AD30VT" j'ai bien fait ?

voila merci bien de vos réponse
doudule89
Alors déjà X-guitare si je me souvient bien ne se trouve pas en magasin de musique, donc déjà premier point négatif.

Ensuite un jour dans un magasin de tout, il y en avait une, et vraiment intrigué par cette marque, j'ai voulu l'essayer, aprés negoc avec le mec lol, j'ai enfin reussi a l'essayer, et pis j'ai eu peur, c'était horible, sa sonné pas, la gratte super mal fini, j'avais peur en faisant un accord que la gratte me pete dans les mains.

Donc en gros j'aime pas dsl de te le dire, mais je préfere te le dire franco.

Bon jeu.
Love is all!
rock li
dsl mec hyper mauvai choix t'orai du prendre une squier chez thomann pour ce budget!!! du jenre une tele custom c 'est excellent pour débuter voir tu peux la garder assez longtemps.

Bref je l'ai essayé chez un ami.. Mes oreilles m'ont supplié d'arrêté lool ^^
Let's rock!!
  • #4
  • Publié par
    guibio
    le 01 Oct 06, 01:54
j'ai vraiment fait un si mauvais choix que ca ?
celon les avis de cette page les gens on l'air satisfait.

et pour mon ampli tien t'il la route ? du genre si je doit changer de guitare lui il restaras ou changeras aussi ?
Sabaku
  • #5
  • Publié par
    Sabaku
    le 01 Oct 06, 11:27
la gratte est bof voir mauvaise,taurai pu avoir une squier pour ce prix (et te payer une squier hello kitty haha)
mais l'ampli c'est du bon,jai eu le meme pendant 1 an
  • #6
  • Publié par
    guibio
    le 01 Oct 06, 15:30
rhaaaa suis dégoûter bon tant pis alors :'( en même temps pour faire des fausse note ça suffit
Thyrrus Gormann
C'est à l'usure que cette gratte te décevra ! Je crains très fortement qu'elle ne supporte pas les première répèts et un éventuel concert, au niveau du son je parle !

J'en ai entendu une en concert et ça sonnait vraiment très très mal. En plus le "bypass" du bloc effets n'était pas efficace et il y avait un buzz énorme dans le son !

Essaie donc de voir si tu ne peux pas échanger, pour une Squier ou une Yamaha par exemple.

Citation:
un bon son lourd et gras style Carlton et Lukather dans "the pump"


C'est ce qu'avait découvert le gars en concert, gros son dans le casque ne veut pas dire bon son avec cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Alesis...