Alors que je ne sais toujours pas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
MyX a écrit :
tu trouves que j'en ai abuser ?
je te présente toutes mes excuses si j'ai été lourd sincèrement !!

Même avis que Ano !
Franchemnet yen a qui doivent se faire chier pour venir poster des conneries pareil ! ( a quand un modo qui viens lui dire ?)
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
bon bon ca va si on peut plus rigoler !!
sérieux vous vous prenez pour koi ?!
vous avez l'anous bien tendou je trouve !
enfin ce que j'en dis ...
fock my ass...what else ?
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
C'est assez vague ta question , faudrait que tu donnes ton budget guitare et ton budget ampli si possible, vu que certaines personnes se contentent d'une guitare pas terrible associée à un bon ampli et inversement.

Le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse côté ampli, pour jouer en groupe, sans se ruiner et avec un bon son , c'est le spider II 212 (fréquement cité sur le forum, une petite recherche pourra plus t'éclairer).

Pour ce qui est des Ibanez je suis pas trop fan, mais tu peux regarder la rubrique matériel du site , ou audiofanzine.com pour voir les commentaires d'utilisateurs.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
MyX a écrit :
ano a écrit :
MyX a écrit :
tu trouves que j'en ai abuser ?
je te présente toutes mes excuses si j'ai été lourd sincèrement !!

Gros boulet

je te parle pas toi tu sors d'ou ?
je t'ai demandé kk chose? non ! alors j'ai pas besoin que tu la ramènes

Si t'es pas content c'est le même tarif coco ,arrêtes de polluer ou alors essaye http://www.caramail.com

Salut .....
MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le
merci pour le tuyau
fock my ass...what else ?
Jim Morrison
Si tu veux une Ibanez, essaye la SZ520QM
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ToiNNou
je l'ai deja essayé et je l'aime bien mais on m'en dit jamais du bien...
musical.box
quel que soit le materiel que tu veux, si c'est ton premier achat STP prend du matos d'occaz'. même dans un magasin si çà te rassure mais d'in coup ton budget il va augmenter de 30 à 40%
je veux dire que tu pourras monter en gamme dans ta gratte et ton ampli ou alors tu rest dans une gamme modeste et tu fais des économies...
T'auras surement envie de changer dés que t'en sauras un peu plus (on l'a tous fait) et si tu veux pas trop laisser de plume...
Ton premier choix ne sera surement pas ton choix définitif alors quitte à te séparer de ton premier materiel, rentre dans tes frais
exemple: j'achete il y a qq années une rg 550 IBANEZ, 2400 francs et je l'ai revendu 2 ans plus tard après m'etre aperçu que les Floyd c'était pas pour moi...2400 francs opération blanche
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
MyX a écrit :
oh lotre hé faut être ouvert un peu la house musik C de la musik de vrai musicne C des artistes qui font ca des cho du clip ...

...

non mais sérieux fo pas prendre au sérieux ce que je dis C de la merde la house ou la techno ou toutes ces merdes
enfin koi un peu de bon sens merde lol
enin breuf !

Apprendre a ecrire, lalalalala, lalalalala, apprendre a ecrire
scanlan75018
ToiNNou a écrit :

Dans tes prix (et même largement), il y a ma JS (en vente en occase) à 650 euros

Franchement elle dépote, si tu veux l'essayer sur Paris, pas de problème
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Scrountch
Pour répondre à la question, je trouve que dans ces prix là l'occasion peut se révéler une excellente affaire surtout si tes gouts évoluent.

Sinon vous le sentez pas venir à 300Km le troll, avec son avatar de Delonge ?
Ignorez-le : do not feed the troll

Mr.Manatane
scanlan75018 a écrit :
ToiNNou a écrit :

Dans tes prix (et même largement), il y a ma JS (en vente en occase) à 650 euros

C'est vrai que c pas mal une JS mais c limité comme guitare je trouve. Je m'explique car sinon ça va jazzer :
J'ai un pote qui a une JS (100 ou 1000 je ne sais plus, il l'a payé plus de 7 000 francs a l'epoque) et je trouve que c'est une super gratte pour les solos, les sons saturés (et encore ça dépend quel morceaux).
Parcontre pour ce qui est du son clair je trouve qu'un pelle a deneiger custumisé avec des 57 classiques sonnerait mieux (j'ai exagéré un peu pour faire rire niko45 arf arf arf )
Non sans rire en son clair elle manque de personnalité.

Je ne veux pas casser ta peut etre future vente désolé mais je donne mon avis.
Only a Gibson is good enough.
ToiNNou
vous etes surs que c'est bien de prendre de l'ocaz parce que moi c'est pas trop le genre de truc qui me rassure vraiment (meme dans un magasin)...?
scanlan75018
Mr.Manatane a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ToiNNou a écrit :

C'est vrai que c pas mal une JS mais c limité comme guitare je trouve. Je m'explique car sinon ça va jazzer :
J'ai un pote qui a une JS (100 ou 1000 je ne sais plus, il l'a payé plus de 7 000 francs a l'epoque) et je trouve que c'est une super gratte pour les solos, les sons saturés (et encore ça dépend quel morceaux).
Parcontre pour ce qui est du son clair je trouve qu'un pelle a deneiger custumisé avec des 57 classiques sonnerait mieux (j'ai exagéré un peu pour faire rire niko45 arf arf arf )
Non sans rire en son clair elle manque de personnalité.

Je ne veux pas casser ta peut etre future vente désolé mais je donne mon avis.

oui et non, je m'explique aussi !

En son clair pur direct dans l'ampli, c'est clair que tu peux trouver quelque chose de plus expressif.
Si tu mets un ou deux effets bien sentis (cette gratte est très adaptée pour entrer sur une pédale car les micros sont très propres), c'est déjà très honnête.

Après effectivement tout dépend de ce que tu veux jouer.

Mais si tu reste chez Ibanez, je suis pas sûr que tu trouves énormément de gratte avec un son clair bien meilleur...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ToiNNou a écrit :
vous etes surs que c'est bien de prendre de l'ocaz parce que moi c'est pas trop le genre de truc qui me rassure vraiment (meme dans un magasin)...?

oui !

si tu achètes d'occase à qqn de sérieux, tu auras :

- un instrument rôdé (pas de réglage à faire)
- un instrument un peu vieilli, ce qui améliore généralement le son
- une réduc de 30 à 50% par rapport au neuf...

J'ai jamais rien acheté neuf, et vraiment je m'en plains pas !

Mr.Manatane
scanlan75018 a écrit :

oui et non, je m'explique aussi !

En son clair pur direct dans l'ampli, c'est clair que tu peux trouver quelque chose de plus expressif.
Si tu mets un ou deux effets bien sentis (cette gratte est très adaptée pour entrer sur une pédale car les micros sont très propres), c'est déjà très honnête.

Après effectivement tout dépend de ce que tu veux jouer.

Mais si tu reste chez Ibanez, je suis pas sûr que tu trouves énormément de gratte avec un son clair bien meilleur...

On est d'accord car moi je parlais de son clair sans effets (mis a part un peu de reverb.

Apres chez Ibanez il parait qu'il y a des grattes qui sonnent bien en son clair (surement des 1/2 caisses et trucs dans le genre).

Sinon pour revenir au choix, pourquoi tu taperais pas dans un Gibson Les Paul Studio d'occase (yen a une a 750 euros dans le forum) ou alors une epiphone que tu customiserais.

Pour l'ampli pour groupe pas en dessous de 40-50 watts.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique...