Mr.Manatane a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ToiNNou a écrit :
je l'ai deja essayé et je l'aime bien mais on m'en dit jamais du bien...
Dans tes prix (et même largement), il y a ma JS (en vente en occase) à 650 euros
Franchement elle dépote, si tu veux l'essayer sur Paris, pas de problème
C'est vrai que c pas mal une JS mais c limité comme guitare je trouve. Je m'explique car sinon ça va jazzer :
J'ai un pote qui a une JS (100 ou 1000 je ne sais plus, il l'a payé plus de 7 000 francs a l'epoque) et je trouve que c'est une super gratte pour les solos, les sons saturés (et encore ça dépend quel morceaux).
Parcontre pour ce qui est du son clair je trouve qu'un pelle a deneiger custumisé avec des 57 classiques sonnerait mieux (j'ai exagéré un peu pour faire rire niko45 arf arf arf
)
Non sans rire en son clair elle manque de personnalité.
Je ne veux pas casser ta peut etre future vente désolé mais je donne mon avis.
oui et non, je m'explique aussi !
En son clair pur direct dans l'ampli, c'est clair que tu peux trouver quelque chose de plus expressif.
Si tu mets un ou deux effets bien sentis (cette gratte est très adaptée pour entrer sur une pédale car les micros sont très propres), c'est déjà très honnête.
Après effectivement tout dépend de ce que tu veux jouer.
Mais si tu reste chez Ibanez, je suis pas sûr que tu trouves énormément de gratte avec un son clair bien meilleur...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.