Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amoureux d'une esteve

Forum Esteve
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Si tu arrives à la trouver d'occas oui ça peut le faire...regarde bien l'état qd même. c'est quel modèle exactement?
Weissy
je ne connais pas le modele exactement desole mais la je sentais kil y avait de la kalite la desous mem si je sui pas un adepte de la guitare classqiue.
et puis le confort de jeu ohlalalala j'adore et puis aussi le toucher
parcontre j'ai du mal a faire des petits solo dans les aigus je glisse sur les cordes le splus aigus
Guill@ume
oui c'est sûr que le son de la classique et la manière de joué dessus sont séduisants...perso la sèche m'apporte plus de plaisir que l'électrique...
Weissy
ah c'est different,je joue sur l'elec aussi,mais c'est plus pour me "deffouler".
Weissy
tu joues parfois sur accoustique?
tu joues quoi sur tes classiques?
Guill@ume
pour moi c'est un peu pareil...je m'intéresse plus à la guitare préparée sur table concernant l'élec en ce moment...
sur sèche c'est le flamenco que je pratique depuis tout le temps!

@+
Weissy
faudrait que je m'y ineterresse un peu plus au flamenco,tu n'aurais pas des albums a me conseiller sur le flamenco ou meme tout simplement des albums avec de la guitare classique dessus sans pour autant etre de la musique classique .
au fait je ne sais pas si tu as canal satelite mais la chaine lezzo passe souvent desreportages sur de luthier,ce sont des reportages vraiment interressant
Guill@ume
Non j'ai pas la chaîne Mezzo, malheuresement!
c'est une bonne idée si ils délivrent des repotages sur des luthiers...

En flamenco il y a énormément de choses qui ont été faite et même des choses plus progressive...
Tu peux commencer par écouter Paco de Lucia et sabicas par ex...

tiens voici le seul topic créé sur le flamenco via le forum:
https://www.guitariste.com/for(...)menco

Weissy
ah oui tres bon je connais paco de lucia je vais aller voir ca merci en tout cas
Guill@ume
il y en a beaucoup d'autre mais je suis sûr que tu arriveras à mettre la main dessus par toi même...

@+

En ce moment sur guitare classique et Esteve...